Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toledo rs

bmw e34 touring en prepa

Messages recommandés

salut a tous
je vous présente ma bmw en prepa
c'est une 525i 24v de 93 achetée en aout 2006
la voici lors de son achat


première modif jantes en 19 pouces de bmw 645ci et teintage des vitres arrières et des feux arrières


ensuite achat du kit evo composé du pare choc avant, arrière et des 2 ailes avant et realisation d'un echappement duplex sorties ovales



ensuite modification du capot remplacé par un modèle v8( calandre plus large)sur lequel la calandre a été moulée avec paupieres moulées aussi
ainsi que mes optiques d'origines modifiées en angel eyes fond noir

ensuite modif des bas de caisses rallongés pour etre a la même hauteur que les pare chocs


changement des jantes jugées trop petites a mon gout par des awc munich en 9/20 a l'avant chaussée en 245/30/20 et 10/20 arrière avec du 285/25/20 maintenant ça rempli les ailes



et enfin création d'un bossage de capot style m3 e46


voila comment elle est aujourd'hui la peinture devrait eter faite pour début juillet mais encore dans le doute pour la peinture
voici 3 photoshop ce sera un de ces 3 la
la première rouge lucifer toit et montants en noir


la deuxieme full white toit noir

et la troisième la même avec un aéro(inspiré par la 206 diamond magnifique au passage mais la c'est juste une ebauche des formes


voila qu'en pensez vous et donnez moi votre avis pour la teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

superbe ta voiture

mais enfin avis perso hein en noir elle doit déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bm fallais oser faire une E34, moi j'aime bien en bordeau et perso j'aime bien ce model de bm, bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas très objectif vu ma devise mais en black ça devrait le faire !

Bonne continuation et vivement la suite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms
c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon
j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la
de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense
au fait diablo j'adore ta golf elle est classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kediss gps lool

Elle va etre superbe j'aime bien le kit ca lui va bien

Sinon question couleur moi j'aime bien bordeaux et noir ca lui donne plus de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
kediss gps lool

Elle va etre superbe j'aime bien le kit ca lui va bien

Sinon question couleur moi j'aime bien bordeaux et noir ca lui donne plus de classe

kediss raf moi ca va bé lolllll

merci mais il est temps que j'en finisse une quand même lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
alors je vote BLANC AUDI LOL


+1 pour le blanc Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire c'est a 80% le blanc audi dans ma tête
malgré qu'il y en a enormément du blanc mais comme je fait ma caisse uniquement pour moi pas besoin de se démarquer des autres brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de blanc, tue le blanc lol

En bordeau sa le ferrai grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toledo rs a écrit:
merci pour vos coms
c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon
j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la
de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense
au fait diablo j'adore ta golf elle est classe


merci, moi j'ai un gros penchant vers le rouge lucifer c'est cette teinte que j'avais sur ma golf 2 je serais toi je la met comme ca avec le toit en noir, y a tropo de blanc en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
toledo rs a écrit:
merci pour vos coms
c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon
j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la
de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense
au fait diablo j'adore ta golf elle est classe


merci, moi j'ai un gros penchant vers le rouge lucifer c'est cette teinte que j'avais sur ma golf 2 je serais toi je la met comme ca avec le toit en noir, y a tropo de blanc en ce moment lol


+1 000 000

trop de blanc tue le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
diablo a écrit:
toledo rs a écrit:
merci pour vos coms
c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon
j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la
de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense
au fait diablo j'adore ta golf elle est classe


merci, moi j'ai un gros penchant vers le rouge lucifer c'est cette teinte que j'avais sur ma golf 2 je serais toi je la met comme ca avec le toit en noir, y a tropo de blanc en ce moment lol


+1 000 000

trop de blanc tue le blanc


effectivement... blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais full rouge lucifer et full alcantara beige alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bmw que tu as la moi je dit rouge lucifer c pas tout les jours qu'on en voie et ca serai magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars léger avantage au rouge lucifer ben lol
a suivre......
sinon voici quelque photos de l'intérieur
pas grand chose mais déjà pas mal loll
cuir noir d'origine, volant isotta frein a main schnitzer pedalier alu pommeau alu brossé et cerclge chrome du soufflet compteurs plasma avec cerclages chromes et loquets de portes alus je pense que c'est tout




voila il yaura encore des modifs mais d'abord finir l'exterieur et après on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja pas mal pour l'interieur, c'est bien tu as deja le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais +1 pour le cuir et les modifs intérieurs sont vraiment bien, j'aime bien les compteurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et continue sur ta lancée... ta voiture promet un belle avenir et surtout beaucoups de torticoli !!!

Me réjouis de la découvrir terminée.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous
ca y est je suis décidé pour la peinture ce sera le.........
ben surprise dans 1 mois environ elle aura sa nouvelle robe tg m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news voila le projet a pris du retard mais bon c'est pas trop grave encore un peu de patience.
voici les dernieres photos faites ce soir car elle est désormais mise en apret
place au tofs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooh que c'est beau, franchement elle déchire j'adore, et avec la couleur qu'elle va avoir ça va la rendre encore plus désirable !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te donne un apercu de ce quelle donnerais en blanc lol moi j'aime pas le blanc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je la ferai pas non plus en blanc le kit donne bien mais j'accroche pas trop sur les bas de caisse
sinon beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment de la geule et avec les jantes que ta mis c'est vrai que c'est bc meiux.suis curieux de voire le resultat finale brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toledo rs a écrit:
MERCI A TOUS LA JE SUIS EN PRVENCE ET HOP 960KM SANS PROBLEMES AVEC ABIENTOT


bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...