toledo rs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut a tous je vous présente ma bmw en prepa c'est une 525i 24v de 93 achetée en aout 2006 la voici lors de son achat première modif jantes en 19 pouces de bmw 645ci et teintage des vitres arrières et des feux arrières ensuite achat du kit evo composé du pare choc avant, arrière et des 2 ailes avant et realisation d'un echappement duplex sorties ovales ensuite modification du capot remplacé par un modèle v8( calandre plus large)sur lequel la calandre a été moulée avec paupieres moulées aussi ainsi que mes optiques d'origines modifiées en angel eyes fond noir ensuite modif des bas de caisses rallongés pour etre a la même hauteur que les pare chocs changement des jantes jugées trop petites a mon gout par des awc munich en 9/20 a l'avant chaussée en 245/30/20 et 10/20 arrière avec du 285/25/20 maintenant ça rempli les ailes et enfin création d'un bossage de capot style m3 e46 voila comment elle est aujourd'hui la peinture devrait eter faite pour début juillet mais encore dans le doute pour la peinture voici 3 photoshop ce sera un de ces 3 la la première rouge lucifer toit et montants en noir la deuxieme full white toit noir et la troisième la même avec un aéro(inspiré par la 206 diamond magnifique au passage mais la c'est juste une ebauche des formes voila qu'en pensez vous et donnez moi votre avis pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut superbe ta voiture mais enfin avis perso hein en noir elle doit déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolie bm fallais oser faire une E34, moi j'aime bien en bordeau et perso j'aime bien ce model de bm, bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis pas très objectif vu ma devise mais en black ça devrait le faire ! Bonne continuation et vivement la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour vos coms c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense au fait diablo j'adore ta golf elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors je vote BLANC AUDI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kediss gps lool Elle va etre superbe j'aime bien le kit ca lui va bien Sinon question couleur moi j'aime bien bordeaux et noir ca lui donne plus de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 raf191fcs a écrit:kediss gps lool Elle va etre superbe j'aime bien le kit ca lui va bien Sinon question couleur moi j'aime bien bordeaux et noir ca lui donne plus de classe kediss raf moi ca va bé lolllll merci mais il est temps que j'en finisse une quand même lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 26 mai 2009 COBRA a écrit:alors je vote BLANC AUDI LOL +1 pour le blanc Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vais dire c'est a 80% le blanc audi dans ma tête malgré qu'il y en a enormément du blanc mais comme je fait ma caisse uniquement pour moi pas besoin de se démarquer des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 26 mai 2009 blanc audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 egalement pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop de blanc, tue le blanc lol En bordeau sa le ferrai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toledo rs a écrit:merci pour vos coms c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense au fait diablo j'adore ta golf elle est classe merci, moi j'ai un gros penchant vers le rouge lucifer c'est cette teinte que j'avais sur ma golf 2 je serais toi je la met comme ca avec le toit en noir, y a tropo de blanc en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 28 mai 2009 diablo a écrit:toledo rs a écrit:merci pour vos coms c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense au fait diablo j'adore ta golf elle est classe merci, moi j'ai un gros penchant vers le rouge lucifer c'est cette teinte que j'avais sur ma golf 2 je serais toi je la met comme ca avec le toit en noir, y a tropo de blanc en ce moment lol +1 000 000 trop de blanc tue le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 mai 2009 raf191fcs a écrit:diablo a écrit:toledo rs a écrit:merci pour vos coms c'est vrai qu'en black ça pourrait le faire mais bon j'ai a ma disposition 3l de couleur rouge lucifer et 3l de blanc audi donc par souci d'économie lolll ce sera une de ces 2 la de toute facon je vais la mettre en surfacer d'ici peut reste mon capot a finir et lisser ma malle arrière( juste le sigle et le gicleur et voir pour faire une casquette sur la lunette arrière) et comme le surfacer est blanc ça me donnera une bonne idée je pense au fait diablo j'adore ta golf elle est classemerci, moi j'ai un gros penchant vers le rouge lucifer c'est cette teinte que j'avais sur ma golf 2 je serais toi je la met comme ca avec le toit en noir, y a tropo de blanc en ce moment lol+1 000 000 trop de blanc tue le blanceffectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je dirais full rouge lucifer et full alcantara beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe bmw que tu as la moi je dit rouge lucifer c pas tout les jours qu'on en voie et ca serai magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci les gars léger avantage au rouge lucifer a suivre...... sinon voici quelque photos de l'intérieur pas grand chose mais déjà pas mal loll cuir noir d'origine, volant isotta frein a main schnitzer pedalier alu pommeau alu brossé et cerclge chrome du soufflet compteurs plasma avec cerclages chromes et loquets de portes alus je pense que c'est tout voila il yaura encore des modifs mais d'abord finir l'exterieur et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est deja pas mal pour l'interieur, c'est bien tu as deja le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ouais +1 pour le cuir et les modifs intérieurs sont vraiment bien, j'aime bien les compteurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon courage et continue sur ta lancée... ta voiture promet un belle avenir et surtout beaucoups de torticoli !!! Me réjouis de la découvrir terminée. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci a vous tous ca y est je suis décidé pour la peinture ce sera le......... ben surprise dans 1 mois environ elle aura sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon un peu de news voila le projet a pris du retard mais bon c'est pas trop grave encore un peu de patience. voici les dernieres photos faites ce soir car elle est désormais mise en apret place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe j'adore trop la gueule qu'elle a comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Roooooh que c'est beau, franchement elle déchire j'adore, et avec la couleur qu'elle va avoir ça va la rendre encore plus désirable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca te donne un apercu de ce quelle donnerais en blanc lol moi j'aime pas le blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super ton touring cela dit j acroche pas trop les jante ( trop grosse ) sinon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Perso je la ferai pas non plus en blanc le kit donne bien mais j'accroche pas trop sur les bas de caisse sinon beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle a vraiment de la geule et avec les jantes que ta mis c'est vrai que c'est bc meiux.suis curieux de voire le resultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres beau travail,bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MERCI A TOUS LA JE SUIS EN PRVENCE ET HOP 960KM SANS PROBLEMES AVEC ABIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toledo rs a écrit:MERCI A TOUS LA JE SUIS EN PRVENCE ET HOP 960KM SANS PROBLEMES AVEC ABIENTOT bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonnes vacances l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites