Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demolitionman

Moi oli zen car

Messages recommandés

Comme s’eux qui me connaît cela fait quelque année que j’ai perdu, dons ce qui était le plus cher a mes yeux mon magasin Zen Car cela a causse de certaine personne qui était jaloux de nous, dons un soir de février 2007 ils ont mi le feu a nos voiture.
Ce soir la il mon coupée les jambes brisée mon cœur, suite a cela mon courage et mon envie de me battre pour ma passion dont j’ai réussie en faire mon métier pendants prés de 6 ans de ma vie.

Je m’y suis investie a font 24/24 & 7/7 pour faire rêvée et montrée que dans la vie tous est possible, a chaque fois que je me rendais sur un Meeting le stress était toujours présent mais la bonne ambiance prenait vite le dessus grâce a c’est nombreuse personne que l’on côtoyait sur les meeting.

Grace a tous c’est discutions c’est désire c’est projet, être a l’écoute des c’est personnes j’ai pus fournir le meilleur de moi-même et d’avoir pus construire une équipe opère affin de réaliser le rêve de tous le monde c’est comme cela que Zen Car a obtenue une renommer dans le monde du tuning, sert pour certain pas pour d’autre oui mais la critique pour moi n’en était pas une.

Le critique me servais a plusieurs chose la premier a m’améliorée, le deuxième voir ce que l’es personnes pensais de nous (car dans ce monde la beaucoup de dise pas les choses en face et un jour ou l’autre on vient nous le dire), la troisième chose c’est que la critique fait parlée de nous aussi bien en male qu’en bien cela n’est que bénéfique, car on parle toujours de nous.

Pourtant nous avions participée a beaucoup de chose nos voiture on été repris dans tous les magasins Belge, Allemand, Française, Espagnol, Portugais, Suis, Italien et sur m’en bien d’autre, également dans des spots publicitaire comme l’Euro million, dans des émissions de télévision pour enfant (comme BLABLA sur la RTBF) aussi pour l’émission Auto Vision, mais le plus chouette c’est d’avoir fait figurent avec l’une de nos voiture pour un film Belge le DiKKeneK , la seule chose était la reconnaissance et cela nous l’avons toujours eu.




Je suis quelqu’un de simple de sympathique qui aime faire la fête, je suis quelqu’un qui aime entreprendre des choses et dis allée a font pour moi une parole vous plus qu’un papier, ce que j’en et mare c’est des cons et des profiteur s’eux qui ce dise mes ami(e) et quant j’ai besoin d’eux il se retrouve dans la nature, je suis ni le meilleur ni parfait je c’et que j’ai fait des bêtises et que j’en ferais surement encore mais je ferais de mon mieux pour les évitées, se que je crée c’est de mes deux main avec ma persévérance et mon acharnement a la perfection c’est grasse a cela devenue ce que je suis , ne me jugée pas par des on dit mais pour ce que je suis .

Ma passion oui c’est le Tuning pour certain cela ne serre a rien et pour d’autre c’est tous leur vie pour moi c’était ma raison de me levée très tôt et me coucher très tard voir les personnes pour qui je produisais des travaux avec mon équipe les voir en larme les yeux qui brille un pincement au cœur la était ma victoire , mais des idiot mon cassée mon rêve et mon blaisée au plus profond de moi j’aimerais temps revenir dans la scène du Tuning refaire revivre ma passion mon envie de vendre leur rêve mais vais-je y arrivée un jour je me l’espère .

Un jour mon ami Gaëtan ma dit tu a vue le nombre de voiture que tu a dans l’atelier tu a 22 voiture tu ne pouvais pas mieux rêvée tu vois a 4 tu étais et sa marchait pas tu es seule et tu réussie tu leur a mie la patate au autre je suis fière de toi ….. Il est plus avec nous de nos jour mes la ou il est je c’et qu’il veille sur nous les membres du Brussels Zen Car





oli zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah t'es de retour partout toi dis donc

bienvenu ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
bah t'es de retour partout toi dis donc

bienvenu ici aussi


bien il faut bien quant on aime il faut ce montrée pour encore existée Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Oli, celà fait plaisir de voir un dinosaure du tuning belge revenir sur la scène. Tu as eu énormément de courage pour affronter les évènements passés.
Bien le Bonjour à tous les membres du Zen car qui ont toujours montrés une image positive du tuning dans leur réalisation, leur camaraderie.


Bienvenue à toi l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...