Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubaavant

raccord ampli

Messages recommandés

bonjour ou peut ton brancher la masse d un ampli sur un tdi merc merci suitemerci suite i pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà quand on arrive sur un forum on lis le règlement

Et dans le règlement il est écris qu'on se présente c'est la moindre des politesse

se présente dans LA bonne section

Ensuite ben ca change rien que tu ailles un tdi ou autre poru la masse d'un ampli lol

Pour la meilleure place est souvent l'attache de la banquette arrière le bouloon est parfois peint suffit de gratter un peu pour avoir le contact

VOilà bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi cobra et encore bobo tete desoler pour la presentation mais etait au depart en visite sur le site voir aux niveaux tuning audi 80 avant mais pas grand chose ; encore un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème grand

Je t'en prie je t'ai dis ca avant que les modos te tombent dessus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
ben déjà quand on arrive sur un forum on lis le règlement

E

Pour la meilleure place est souvent l'attache de la banquette arrière le bouloon est parfois peint suffit de gratter un peu pour avoir le contact



0/100/100/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo

la meilleur masse dans une voiture
c'est direct sur le moin ( - ) de la batterie

en suit la 2eme meilleur masse c'est le chassis direct sur la tole
bien poncer la peinture avant et tester avec un tester si ya pas trop de perte entre la mesur prise direct sur la batterie et la mesure pris a l'arriere du vehicule

bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour allimenter un ampli de 100 watts rms ou un kit eclater pas forcement besoin de repasser un 2eme cable pour le - la masse suffit, ca depend de ce que tu veux mettre comme ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imoteph167 a écrit:
j'ai juste dit la meilleur place ou la mettre


je te contre disais pas je faisais que repondre au sujet mdr j'aurais du prendre le temps de lire tt les reponses mais g la tete dans le cake et j'ai repondu direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...