boubaavant 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour ou peut ton brancher la masse d un ampli sur un tdi merc i pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben déjà quand on arrive sur un forum on lis le règlement Et dans le règlement il est écris qu'on se présente c'est la moindre des politesse se présente dans LA bonne section Ensuite ben ca change rien que tu ailles un tdi ou autre poru la masse d'un ampli lol Pour la meilleure place est souvent l'attache de la banquette arrière le bouloon est parfois peint suffit de gratter un peu pour avoir le contact VOilà bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaavant 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci a toi cobra et encore desoler pour la presentation mais etait au depart en visite sur le site voir aux niveaux tuning audi 80 avant mais pas grand chose ; encore un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas de problème grand Je t'en prie je t'ai dis ca avant que les modos te tombent dessus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 22 mai 2009 COBRA a écrit:ben déjà quand on arrive sur un forum on lis le règlement E Pour la meilleure place est souvent l'attache de la banquette arrière le bouloon est parfois peint suffit de gratter un peu pour avoir le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quoi 0/10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 16 août 2009 yo la meilleur masse dans une voiture c'est direct sur le moin ( - ) de la batterie en suit la 2eme meilleur masse c'est le chassis direct sur la tole bien poncer la peinture avant et tester avec un tester si ya pas trop de perte entre la mesur prise direct sur la batterie et la mesure pris a l'arriere du vehicule bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 16 août 2009 si c'est pour allimenter un ampli de 100 watts rms ou un kit eclater pas forcement besoin de repasser un 2eme cable pour le - la masse suffit, ca depend de ce que tu veux mettre comme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai juste dit la meilleur place ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 16 août 2009 imoteph167 a écrit:j'ai juste dit la meilleur place ou la mettre je te contre disais pas je faisais que repondre au sujet mdr j'aurais du prendre le temps de lire tt les reponses mais g la tete dans le cake et j'ai repondu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites