Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
er1os

Présentation

Messages recommandés

Je m'appelle Germain, je faisais partie du AZZURI TUNING CLUB. je dis faisais parce que le groupe s'est dissous au début de l'année dernière.J'ai une peugeot 407

J'ai donc arrêter les meetings, mais ma voiture étant toujours d'actualité et encore unique pour le moment.. J'en profite pour demander au modérateur si il y a un coin sur le site ou je pourrais la mettre en vente avec photos et descriptions complète, Dans le cas contraire pouvez-vous me renseigner un site ou je pourrais la faire connaitre au plus grand nombre de tuner.... Elle a fait des prix dans tout les meetings qu'elle a participé et est passée deux fois dans le magazine Street Tuner.

Je préfère en faire profiter un amateur de tuning plutôt que de la vendre a n'importe quel quidam...!!!

D'avance je vous remercie et bons meetings à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pourrais-tu aussi me venir en aide sur la manière d'insérer une photo de la voiture sur l'annonce...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai lu les fag mais j'arrive pas à mettre cette foutue photo alors je vous donne l'adresse ou j'ai mis l'annonce de vente vous y trouverez tout les détails et les photos... [http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=158700198]

j'espère ne pas enfreindre les règles du post....???

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter évidemment...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...!! ca va les gars merci mais j'ai fini par trouver les avatars...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les gars pour vos Welcome...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...