Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompo1986

adresse ressort court -40mm region namur ou charleroi.

Messages recommandés

salut a tous,

voila je compte rabaissé ma golf V ( ressort court - 40mm ) ca me semble deja pas trop mal ..

je voulais savoir ou faire monter ca ,et au meilleur prix evidement.
avec attestion de montage ect

et que me conseiller vous comme ressort, Kw , eibach , ??

merci d'avance

bien a vous

Tompo1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement d'avis !!

je v attendre encore un peut, et opté pour des combiner filter

mais ma questions es toujours là

ou faire monter ca ( region namur , charleroi )

au prix le plus interessant bien sure

de marque KW ou weitec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEZ autosportwilly ils me prenaient 100 euro pour les 4 mois avec attestation de montage bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
CHEZ autosportwilly ils me prenaient 100 euro pour les 4 mois avec attestation de montage bien sur


oui mais je vais plutot mettre des combiné filté on ma dit que des ressort la caisse va trop danser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je suis d'accord avec mais même les combinés filetés je les ai fait placé la pour mon octavia et 100 euros de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mardi je v chercher mes filté " raceland " chez auto sport willy
pour le prix c'est vraiment interessant et bcq de gens les ont placé et son plus que content du resultat.. et de la qualité

je vous poste des photos dès que tout ca es monté

bien a vous

Tompo1986,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompo1986 a écrit:
voila mardi je v chercher mes filté " raceland " chez auto sport willy
pour le prix c'est vraiment interessant et bcq de gens les ont placé et son plus que content du resultat.. et de la qualité

je vous poste des photos dès que tout ca es monté

bien a vous

Tompo1986,


si c'est pour rouler tout les jours raceland sont fort souple et la voiture danse aussi fais gaffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurai du voir avec red du forum golf 5 sil il savais pas encore avir un prix sur les weitec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen 3 amis les ont mis sur audi a3 , bora , et me dise que c'est assé ferme et que pour le prix c'est du tout bon

en meme temps si je les garde 1 ans , ca me laisse le temps de mettre de coté pour du weitec ou autre bobo tete c'est pas toi qui a la golf V blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tompo1986"]bhen 3 amis les ont mis sur audi a3 , bora , et me dise que c'est assé ferme et que pour le prix c'est du tout bon

en meme temps si je les garde 1 ans , ca me laisse le temps de mettre de coté pour du weitec ou autre bobo tete c'est pas toi qui a la golf V blanche ?[/quote]

si c'es moi oui je suis partout ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kinoux"]

tompo1986 a écrit:
bhen 3 amis les ont mis sur audi a3 , bora , et me dise que c'est assé ferme et que pour le prix c'est du tout bon

en meme temps si je les garde 1 ans , ca me laisse le temps de mettre de coté pour du weitec ou autre bobo tete c'est pas toi qui a la golf V blanche ?[/quote]

si c'es moi oui je suis partout ben lol


il me semblait bien , moi je suis souvent au halage pres du suremont dans auvelais et tout ca bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la souplesse ca dépend ah mon avis des voitures car je les avais sur une octavia et je te garantis que super content bien dure et bien sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
pour la souplesse ca dépend ah mon avis des voitures car je les avais sur une octavia et je te garantis que super content bien dure et bien sur la route


bhen oui je disais plus haut des amis les ont mis sur une bora , 2 audi A3 et en sont vraiment content

question : le corp fité c'est de l'inox ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompo1986 a écrit:
COBRA a écrit:
pour la souplesse ca dépend ah mon avis des voitures car je les avais sur une octavia et je te garantis que super content bien dure et bien sur la route


bhen oui je disais plus haut des amis les ont mis sur une bora , 2 audi A3 et en sont vraiment content

question : le corp fité c'est de l'inox ??


je pense pas sur ma golf 2 c'es du raceland et c'es pas en inox mais bon suffit de les entretenir convenablement avant pendant et apres l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
region charleroi y avais racing sport churchill qui t'aurais super bien conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
region charleroi y avais racing sport churchill qui t'aurais super bien conseiller.


oui oui je connais j'avais fait monter mes filté weitec la bas.. ( sur ma golf4 )
maintenant je cherche quelqun pour les monter sur ma golf V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne ne connais un endroit ou je pourrai faire monter mes combiné filté raceland ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
ben pk tu les as pas fait placer la bas?


je vais la bas demain ,

j'ai demander " ( pas telephone ) pour les faire monter la bas,

mais je doit prendre un rdv, donc ca fait bcq de km si je doit encore me taper la bas pour les faire monter

c'est pour cas que je me demande si personne ( garage ect ... ) monte ca part ici tu voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai acheté les miens la et sans rdv directement je leur ai demandé ils m'ont ok on va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
ben moi j'ai acheté les miens la et sans rdv directement je leur ai demandé ils m'ont ok on va le faire


ok ok je vais leur demander tantot

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...