tompo1986 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut a tous, voila je compte rabaissé ma golf V ( ressort court - 40mm ) ca me semble deja pas trop mal .. je voulais savoir ou faire monter ca ,et au meilleur prix evidement. avec attestion de montage ect et que me conseiller vous comme ressort, Kw , eibach , ?? merci d'avance bien a vous Tompo1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 12 mai 2009 g des einbach a vendre si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 12 mai 2009 giovanote a écrit:g des einbach a vendre si tu vx Mp envoyé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 14 mai 2009 changement d'avis !! je v attendre encore un peut, et opté pour des combiner filter mais ma questions es toujours là ou faire monter ca ( region namur , charleroi ) au prix le plus interessant bien sure de marque KW ou weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 CHEZ autosportwilly ils me prenaient 100 euro pour les 4 mois avec attestation de montage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 16 mai 2009 COBRA a écrit:CHEZ autosportwilly ils me prenaient 100 euro pour les 4 mois avec attestation de montage bien sur oui mais je vais plutot mettre des combiné filté on ma dit que des ressort la caisse va trop danser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah ben je suis d'accord avec mais même les combinés filetés je les ai fait placé la pour mon octavia et 100 euros de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok super merci pour l'info c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila mardi je v chercher mes filté " raceland " chez auto sport willy pour le prix c'est vraiment interessant et bcq de gens les ont placé et son plus que content du resultat.. et de la qualité je vous poste des photos dès que tout ca es monté bien a vous Tompo1986, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tompo1986 a écrit:voila mardi je v chercher mes filté " raceland " chez auto sport willy pour le prix c'est vraiment interessant et bcq de gens les ont placé et son plus que content du resultat.. et de la qualité je vous poste des photos dès que tout ca es monté bien a vous Tompo1986, si c'est pour rouler tout les jours raceland sont fort souple et la voiture danse aussi fais gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 21 mai 2009 t'aurai du voir avec red du forum golf 5 sil il savais pas encore avir un prix sur les weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bhen 3 amis les ont mis sur audi a3 , bora , et me dise que c'est assé ferme et que pour le prix c'est du tout bon en meme temps si je les garde 1 ans , ca me laisse le temps de mettre de coté pour du weitec ou autre c'est pas toi qui a la golf V blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="tompo1986"]bhen 3 amis les ont mis sur audi a3 , bora , et me dise que c'est assé ferme et que pour le prix c'est du tout bon en meme temps si je les garde 1 ans , ca me laisse le temps de mettre de coté pour du weitec ou autre c'est pas toi qui a la golf V blanche ?[/quote] si c'es moi oui je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 22 mai 2009 [quote="kinoux"]tompo1986 a écrit:bhen 3 amis les ont mis sur audi a3 , bora , et me dise que c'est assé ferme et que pour le prix c'est du tout bon en meme temps si je les garde 1 ans , ca me laisse le temps de mettre de coté pour du weitec ou autre c'est pas toi qui a la golf V blanche ?[/quote] si c'es moi oui je suis partout il me semblait bien , moi je suis souvent au halage pres du suremont dans auvelais et tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour la souplesse ca dépend ah mon avis des voitures car je les avais sur une octavia et je te garantis que super content bien dure et bien sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 22 mai 2009 COBRA a écrit:pour la souplesse ca dépend ah mon avis des voitures car je les avais sur une octavia et je te garantis que super content bien dure et bien sur la route bhen oui je disais plus haut des amis les ont mis sur une bora , 2 audi A3 et en sont vraiment content question : le corp fité c'est de l'inox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tompo1986 a écrit:COBRA a écrit:pour la souplesse ca dépend ah mon avis des voitures car je les avais sur une octavia et je te garantis que super content bien dure et bien sur la route bhen oui je disais plus haut des amis les ont mis sur une bora , 2 audi A3 et en sont vraiment content question : le corp fité c'est de l'inox ?? je pense pas sur ma golf 2 c'es du raceland et c'es pas en inox mais bon suffit de les entretenir convenablement avant pendant et apres l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 region charleroi y avais racing sport churchill qui t'aurais super bien conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 23 mai 2009 diablo a écrit:region charleroi y avais racing sport churchill qui t'aurais super bien conseiller. oui oui je connais j'avais fait monter mes filté weitec la bas.. ( sur ma golf4 ) maintenant je cherche quelqun pour les monter sur ma golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors personne ne connais un endroit ou je pourrai faire monter mes combiné filté raceland ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben pk tu les as pas fait placer la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 25 mai 2009 COBRA a écrit:ben pk tu les as pas fait placer la bas? je vais la bas demain , j'ai demander " ( pas telephone ) pour les faire monter la bas, mais je doit prendre un rdv, donc ca fait bcq de km si je doit encore me taper la bas pour les faire monter c'est pour cas que je me demande si personne ( garage ect ... ) monte ca part ici tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben moi j'ai acheté les miens la et sans rdv directement je leur ai demandé ils m'ont ok on va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompo1986 0 Posté(e) le 26 mai 2009 COBRA a écrit:ben moi j'ai acheté les miens la et sans rdv directement je leur ai demandé ils m'ont ok on va le faire ok ok je vais leur demander tantot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites