Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebx

Vend Ampli Emphaser EA 24000 D introuvable en Belgique

Messages recommandés

Débit de 9000 W Rms sous 1 Ohm, bête de concours imbattable... 149.7 Db à peine à un peu plus que la moitié de sa puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si tu étais intéressé tu aurais demandé le prix direct... Et puis honnétement, j'aurai préféré meme attendre un an que de te le vendre..."

Voilà la réponse que j'ai eu de ce monsieur.
Sympa le vendeur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les marmottes a écrit:

Voilà la réponse que j'ai eu de ce monsieur.
Sympa le vendeur je trouve.


Tu es intéressé ?
Tu as demandé le prix ?
Tu l'as eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu un message de ce monsieur qui me disait qu'il ne disait le prix que si on était vraiment interessé et que le prix dépendait si on lui prenait autre chose ou non.
J'aurais peut-être été interessé en effet mais voilà.
Il va pouvoir se brosser vu la façon dont il m'a répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son choix de donner son prix par mp mais là il y a été un peu fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mele de rien ms je veux juste dire ke moi je l ai contacte par mp il m a donne tt les renseignement ke je voulais et en details donc un peu de calme et de courtoisie font pe avancer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fcsien en force
non mes sais vrais tous peut etre possible si sebx ne vous repon pas il y a plusieure posibiliter!!!!!

il a pas recu le mp ( erreure du site) probable
sebx n es peut etre pas tj sur le forum
sebx n es pas obliger de donner le prix !!! ( mes souhaitable pour les interesser )

enfin voila NE FUMER PAS RESTON COURTOIS

HA NON SAIS PAS SA MDR


NE VOUS CASSER PAS LA GEULLE ET RESTER COURTOIS !!!!!

a la fcsien hihi malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend voila tt c pas du matos a 100euros et en parlant franchement y a pas bcp de gens ki mettent autant d argent ds les installs alors si c pour demander le prix juste pour dire de savoir combien il vend ses trucs ca vo po la peine


enfin tt ca pour dire avec de la diplomatie tt le monde est gentil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
je te comprend voila tt c pas du matos a 100euros et en parlant franchement y a pas bcp de gens ki mettent autant d argent ds les installs alors si c pour demander le prix juste pour dire de savoir combien il vend ses trucs ca vo po la peine


enfin tt ca pour dire avec de la diplomatie tt le monde est gentil lol


Si j'étais intéressé par ce genre de matos (ce qui n'est pas le cas, je précise), je n'apprécierais pas d'avoir l'impression que le vendeur m'a fait le prix "a la tête du client"... je préfère un vendeur qui annonce clairement son prix dès le départ et s'il a moyen de discuter ou pas. Au moins, comme ça, tout le monde peut savoir s'il est intéressé ou pas... et ça evite ce genre de discusson inutiles. blablabla

Maintenant, chacun fait comme il veut... c'est lui qui vend. S'il ne désire donner le prix qu'en mp à certaines personnes, c'est son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 1 je ne le connais pas du tt donc c pas k il a donne son prix juste a moi de 2 il f son business comme il l entend il oblige personne a acheter ms c normal ke si tu achete le lot complet il te fasse un prix ke tu n obtiendras po en achetant juste 1 kit eclate seul ca me semble logique de 3 c po une install sony explod donc les prix sont tres eleves et il prefere faire ca en retrait de la vue de tt le monde car donner des prix superieur a 2500 euros devant les yeux des gens c encore creer des polemiques et des jalousies donc voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants on va penser tout doucement à revenir au sujet du post qui est la vente d'un ampli...
Les discussions sur la façon de vendre ne sont pas d'actualité merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c'est pas un prix a la tete du client, c'est du tout bon matos et je vois que certain connaisse, c'est pas du sony xplode, je trouve que le prix que je l'ai payé et le prix a laquelle je lacherai le tout, c'est donné et en oplus cablage et bornier fournis. Donc amateur et connaisseur pas de soucis je suis ouvert à toute proposition mais pas des propositions ridicules bien sur c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sony x plod va bien je trouve, up pour du matos pour le spl,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up petite vente aux enchère pour ceux qui désirent acquérir ce matos a vos claviers, j'attend vos propositions, très bon prix pour l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...