Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo17

[E39 M51 an 96] problème feux de recul

Messages recommandés

slt
j'ai un souci avec mes feux de recul et mes voyant de feux au tableau de bord ainsi que le voyant des cligno alor que tous mes feux marche sauf les feux de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo,

T'es ampoules sont elles bonnes ?

Regardes sur ta bdv que le contacteur de marche arrière ne soit pas débranché .

sinon tu peux essayé de brancher les deux fils ensemble, si tes feux s'allument , c'est ton contacteur qui est en défauts, donc à remplacer .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelque temps j'annoncais un pb de feux arrière .Pas un pb de fusible ni d'ampoule mais en cherchant progressivement depuis se feux je suis arrivé au problème qui était un fil séctioné au niveau de l'ouverture du hayon dans une petite gaine de protection. si sa peut t'aidé A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment,"yoyo" n'a pas que ce problème d'allumage de feux de recul,mais aussi d'allumage des voyants au tableau de bord et des voyants de clignotants dans le même temps.


ne serait-ce pas lié à un problème de LCM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
slt
j'ai un souci avec mes feux de recul et mes voyant de feux au tableau de bord ainsi que le voyant des cligno alor que tous mes feux marche sauf les feux de recul


Bonjour, j'ai apparemment le même probléme aléatoire: plus de voyant de clignotant, plus de feux de recul et l'auto radio. Les clignotants fonctionnent mais pas le son ni les voyants. Et j'avoue que le rapport entre les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...