Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika1111

Ma FORD Mustang Modele 1964

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous.

Je m'appelle Michael j'ai 20 ans, et j'ai enfin réalisé mon rêve: Posséder une Ford Mustang de 1964.

C'est une FORD MUSTANG MODELES 1964 73 V8 289 ci
coupé noir/blanc

La voici:




La photo est celle qui etait sur l'annonce, j'en ferrais d'autres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli pour qlq1 de 20 ans de réaliser un rêve pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai bossé pour, puis j'avoue que je suis tombé sur une super occas (12.000€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Merci, mais j'ai bossé pour, puis j'avoue que je suis tombé sur une super occas (12.000€)


et aucun frais à prévoir ?????

c'est pas de l'occasion ça c'est un ptit miracle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a voiture est super jolie mais un pt conseil avant que le modo te tombe dessus passe par la case présentation (le sous forum je veux dire PRESENTATION lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un reve pour moi aussi mais trop de truc me fond désister ( il faut un garage rien que pour elle, faut la passé en ancetre sinon l'assurance me tue, il faut avoir du temps pour la paufiner car meme si j'en trouve une en exellent état y a toujours des truc a faire, et surtout le budget)

mais wouahou tu l'as eu pour rien !!! le moteur tourne? l'intérieur est correcte? niveau carrosserie ça donne quoi ( sur la photo on ne peut pas juger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben figure toi que je suis en train de cogiter a m'en acheter une aussi, meme modele, et l'assurée en classic car, et on les touches a partir de 7000€ a rafraichir, mais la tienne est splendide!!
donne moi ta mustang et des sous et j'te donne mon touran mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwai le prix me laisse fort hésitant car a se prix la elle sont allez rare mais bon c est une tres belle voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awesome sa s est une voitur de fou
oauis tres bonne occase pour se prix la

mais niveau assurances tu fais comment en ancetres tu l assure? et tu paye combien par rapport a t-on age ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous !

Merci pour vos commentaires. Après se message promis je file me présenter ^^

Alors pour se prix la, se qu'on ne vois pas sur la photo c'est que la voiture doit être repeinte (griffe du côté gauche). Les deux pneus arrières doivent également être changer. Sinon pour le reste elle est nikele !!!

Question assurance elle est au nom de mon père (ben ouais j'ai que 20ans hein ^^) et me coute donc que 512€/an vu que c'est une ancêtre.

Voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai été voir sur les sites et elle est bien a se prix la et meme plusieurs..

franchement je suis dégouter car j aurais pu m en payer une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...