Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astraboy

presentation astra f

Messages recommandés

voila je roule avec une opel astra f de 98 3 portes d'une cylindree de 1.4 16v.tres bonne voiture voici quelque photo's




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai ptète redimensioner les photos il me semble que c un peu trop grand kan meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour les photos mais parfois ils sont trop grande et parfois ils sont a la bonne taille.jai ete commander un nouveau pot dechappement une double sortie en inox d'un de diametre de 8cm qui passe le controle sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraboy a écrit:
dsl pour les photos mais parfois ils sont trop grande et parfois ils sont a la bonne taille


Et bien dans ce cas là on utilise les thumbnails Monsieur...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement se sera pas les dotz jai ete au magasin hier et en 16pouces on ne sais pas avoir un bord donc se sera des rh cup en 16pouces fond noir avec un bord de 8cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca promet d'être beau avec un deport pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci suis curieux du reslutat.voila deja une photo des jantes(jantes avec le fond noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tein je vois pas biens ce sont des RH cup?

si oui tu as fait comment pour les trouver car l'usine est en restructuration donc pu moyen d'avoir de news jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon car moi j'ai ete a mon magasin et il ma dit que il atendait le nouveau catalogue de chez rh.j'espere encore les avoir car je sais pas lesquelles je meterai a la place Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
tein je vois pas biens ce sont des RH cup?

si oui tu as fait comment pour les trouver car l'usine est en restructuration donc pu moyen d'avoir de news jantes

je confirme

on ne trouve plus d rh neuve

ou des copies
et 16x9 avec 195/45/16 1130 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vient d'enlever mes jantes pour le controle technique.plus mes angel eyes car on savait plus les regler.mes retro sont enlever,ma bandes solaire.elle est toute moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis passer et controle et j'ai eu une carte rouge car ma voiture etait trop basse de 1demi centimetre.il sont mis la calle et elle touchai le collier du catalisateur et aussi pour la bande de mon club que j'avais coller en bas du par bris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça un peu normal...puisque c'est pas légal... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1demi centimetre il faut le faire et en plus j'ai les attestation pour les resort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier un gars en partant de ca place de parking a toucher mon par choc arriere.encore une chance cest juste griffer et le gars ma dedomager


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff font chier ces parkings Bad( heureusement que tu l'as vu ;-) et qu'il t'a dédomager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il habite chez moi dans l'imeuble.alors encore une chance.si sa aurai ete autre part jairai jms eu de dedomagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les jantes que je vais commander mardi j'ai autosport willy.comme ca je les ai pour le meeting de ciney le 5juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah mais c est pas cette voiture que j ai vu a drogenbos sur le parking a coté du gifi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes rhcup sont vendu alors mardi je peut aller commander mes nvl jantes chez autosportwilly(voir photo plus haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai encore changer de jantes.jai racheter des rh cup en 16pouces fond noir avec un bord de 7.5cm.on sais tjrs les avoir sur commande les rh.voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars.demain je recuper enfin ma voiture qui est rentrer chez le carrosier pour repeindre mon par choc arriere qui avait ete griffer et en meme temps ils ont peind mon coffre qui avait une autre couleur.vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès c'est pas possible ???
Il te suffit de prendre le code en-dessous de thumbnails forum...
boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai acheter un nouveau par choc avant car le miens il est naze de chez naze.j'ai racheter le meme par choc juste que maintenant je vais lisser les trous des anti-brouillard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui va vraiment bien ses nouvelles roulettes
et puis bonne idée pour ton pare choc
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...