astraboy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila je roule avec une opel astra f de 98 3 portes d'une cylindree de 1.4 16v.tres bonne voiture voici quelque photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faudrai ptète redimensioner les photos il me semble que c un peu trop grand kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dsl pour les photos mais parfois ils sont trop grande et parfois ils sont a la bonne taille.jai ete commander un nouveau pot dechappement une double sortie en inox d'un de diametre de 8cm qui passe le controle sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 astraboy a écrit:dsl pour les photos mais parfois ils sont trop grande et parfois ils sont a la bonne taille Et bien dans ce cas là on utilise les thumbnails Monsieur... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j aime bien ton astra moi aussi j en posede une mais en break!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jolie astra, j ai la meme en noir mais elle est d' origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila les jantes qui seront sur mon astra fin mai en 16pouces[on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [IMG][URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=spa0314r.jpg]http://img2.imageshack.us/img2/1931/spa0310.jpg[/IMG][/URL] [IMG][URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=spa0017h.jpg]http://img2.imageshack.us/img2/1387/spa0016.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenu a toi mister tonton tapis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci mister brico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 finalement se sera pas les dotz jai ete au magasin hier et en 16pouces on ne sais pas avoir un bord donc se sera des rh cup en 16pouces fond noir avec un bord de 8cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hooooooooo sale deport en vue!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui ca promet d'être beau avec un deport pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci suis curieux du reslutat.voila deja une photo des jantes(jantes avec le fond noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tein je vois pas biens ce sont des RH cup? si oui tu as fait comment pour les trouver car l'usine est en restructuration donc pu moyen d'avoir de news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah bon car moi j'ai ete a mon magasin et il ma dit que il atendait le nouveau catalogue de chez rh.j'espere encore les avoir car je sais pas lesquelles je meterai a la place ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 3 mai 2009 AstraKev a écrit:tein je vois pas biens ce sont des RH cup? si oui tu as fait comment pour les trouver car l'usine est en restructuration donc pu moyen d'avoir de news jantes je confirme on ne trouve plus d rh neuve ou des copies et 16x9 avec 195/45/16 1130 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pfff fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila je vient d'enlever mes jantes pour le controle technique.plus mes angel eyes car on savait plus les regler.mes retro sont enlever,ma bandes solaire.elle est toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila je suis passer et controle et j'ai eu une carte rouge car ma voiture etait trop basse de 1demi centimetre.il sont mis la calle et elle touchai le collier du catalisateur et aussi pour la bande de mon club que j'avais coller en bas du par bris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben je trouve ça un peu normal...puisque c'est pas légal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour 1demi centimetre il faut le faire et en plus j'ai les attestation pour les resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voici un petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hier un gars en partant de ca place de parking a toucher mon par choc arriere.encore une chance cest juste griffer et le gars ma dedomager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pfff font chier ces parkings ( heureusement que tu l'as vu ;-) et qu'il t'a dédomager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il habite chez moi dans l'imeuble.alors encore une chance.si sa aurai ete autre part jairai jms eu de dedomagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voici les jantes que je vais commander mardi j'ai autosport willy.comme ca je les ai pour le meeting de ciney le 5juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aaaah mais c est pas cette voiture que j ai vu a drogenbos sur le parking a coté du gifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bien ca je travaille juste a coter chez tonton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila mes rhcup sont vendu alors mardi je peut aller commander mes nvl jantes chez autosportwilly(voir photo plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila jai encore changer de jantes.jai racheter des rh cup en 16pouces fond noir avec un bord de 7.5cm.on sais tjrs les avoir sur commande les rh.voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa déchire bien sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah ouais bon choix l'ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci les gars.demain je recuper enfin ma voiture qui est rentrer chez le carrosier pour repeindre mon par choc arriere qui avait ete griffer et en meme temps ils ont peind mon coffre qui avait une autre couleur.vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a l aise les photos aller va dormir tantot a 09H45 rendez vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voici kelke photo de notre club que on vient de faire et de meeting de ciney [img:7fcd]http://img2[URL=http://img516.imageshack.us/i/dscn0691.jpg/]16.imageshack.us/img216/3369/dscn0688p.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu le fais exprès c'est pas possible ??? Il te suffit de prendre le code en-dessous de thumbnails forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mici mais je suis pas trop conaiseur de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici deux photo pendant que je roule pour aller a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vraiment belle et les photos sur la route sur terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j aime bien la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voila j'ai acheter un nouveau par choc avant car le miens il est naze de chez naze.j'ai racheter le meme par choc juste que maintenant je vais lisser les trous des anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ca lui va vraiment bien ses nouvelles roulettes et puis bonne idée pour ton pare choc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hâtes de voir ce pc avant monté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites