Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

19/04/2009 - Tuning Motorshow Namur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement.

Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette meeting domage que j'etait garer devant une grosse flaque de boue et dans la boue.domage pour les bagarre faire la fin du meeting et la route en partant du meeting etait dans un etat pitoyable.jai casser mon par choc avant en prenant cette rue pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau meeting, le soleil au rendez-vous et de très belles voitures!!!
Dommage pour les bagarres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne suis pas venus exposé mais comme visiteur!
tres chouette aprem beaux projet mais bien domage pour ces bagarres, je e suis meme pas resté jusqua la fin de la remise a cause de ca vu que les voitures du club etait proche de la baston, mais bon! les organisateurs n'y sont pour rien! et felicitation a vous pour ce beau meeting!

l'annees prochaine je serais la en exposant! promis!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'ai passé une très bonne journée, organisation sympathique, animation superbe, du soleil, des amis, de l'ambiance, des rigolades, bref une très bonne journée passée encore avec le club.

Un tout grand merci à Ollilie pour le cadeau pour la petite. Sa nous à fait énormément plaisir à moi et à Sabrina, ainsi qu'a Celina ^^

Et bravo a "Alliance Dream Car" et tout le reste du staff bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super endroit bonne ambiance le temps etait de la partie en gros une super bonne journee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee bonne ambiance

dommage que sa un peu ete le foutoir a certain moment ...

pour la bagarre le club concerner et les organisateur n en peuvent rien
moi perso je serais dans le cas du club concerner je fonce aussi defendre mon pote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi beaux meeting avec le club bient amusé les frift quad ect niquelle
et surtout le remix de daddy k vraiment un pro ce type
et pour la bagare sais domage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon message posté sur DAA:

Bonsoir tous le monde comme Solid l'a signalé, la Bagarre a démarré de notre coté, mais n'a en aucun cas étée provoqué par un membre du FCS!!!

Nous n'avons fait que défendre un FCSiens qui il est vrai a voulu joué un peu maladroitement en mouillant une personne qui n'aimait pas l'eau peut etre . . .

Ensuite cette personne est revenue avec des "monstres" dans tous les sens du termes et est arrivé ce qu'il devait arrivé voila le résumé de l'histoire!!

Ensuite nous avons quittés le site pour ne plus créer de problemes

Raf191fcs
Vice président FCS

Ps: En ce qui concerne pelo il passera la nuit a l'hopital afin de poursuivre d'autre examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis rentré de France ce matin, j'ai pu recharger mon camion vendredi soir mais la règlementation des 11 heures de coupures de nuit ma "baissé" et j'ai du stopper ma remontée à Nancy à 14.30 hr. 11 heures de coupure obligatoire.
Sachez que la circulation des poid lourd en france est interdite les dimanche (samedi 22 heures à dimanche 22 heure). J'ai donc passé mon dimanche à nancy sur un parking d'autoroute...

Désolé pour ne pas avoir pu me rendre à namur, celà aurais franchement été plus agréable que de regarder sa montre sur un parking pendant 24 heures.


Vu les commentaires actuelle, dommage pour cette bagarre, mais il faut savoir que lorsque un évènement déplace les foules, le risque existe et est difficile à éviter. Je penses également que l'évènement devait être à la hauteur de toute espérence. Félicitation aux organisateurs, et à toutes personnes ayant participé au bon déroulement de celle ci.


Amicalement

Ghost.Rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, très beau meeting, bonne animation, la nourriture excellente (surtout les pizzas), juste la sécurité un peu lente... Et, je ne suis pas pour les coupes du tout (rien à cirer) mais simplement que ce serait pas mal de regarder toutes les voitures de tous les clubs pour les cotations car passer devant certains sans même jeter un coup d'oeil (alors que certaines voitures étaient magnifique, mais apparemment c'était juste le nom qui dérangeait), c'est un peu décevant!!

Le plus gros bémol c'est la bagarre bien évidemment (aucune faute à l'organisation), je trouve cela très décevant car tout le monde vient pour la même passion et des voitures d'innocents ont été abîmée pour des conneries. On ne saura jamais qui a commencé comme à chaque fois... Mais en tout cas, ça me dégoute de plus en plus des meetings, car pas envie que ma voiture soit abîmée pour des conneries ainsi.

Pour résumé, très bon meeting bonne continuation à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bonne journe passe avec le ictt tres bonne ambience le soliel etait la domage pour la baguare qui a casser la journee et un petit fiac a la remise des coupes a part sa bien plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon message posté sur DAA:


bonjour a tous voici ma version j été a coter de notre amis pelo qui a jouer avec de l eaux il a mouiller passer 30 personne jusque la pas de problème jusque ou il a mouiller une fille son mec la mal prit pelo sais retourner ver moi et la le mec a remarquer le tatouage de pelo dans sont dos et lui a dis sale gitant de merde le type es revenu sur pelo a mi sa tète contre la sienne et lui a donner un coup et voila la bagarre commence comme tous les membre des autre club et les club le savent FCS SAIS UNE FAMILLE SERIEUSSE tous pour un et un pour tous !!!!!!
en remercient les 2 garde de secu qui été sur place et qui ont fait leur possible mais ou son passer les autre ?????? la bagarre se calme les flic arrive les flic rien a foutre après 40 min il sont revenu comme a dis mon VICE-PRESIDENT ET MON PRESIDENT des MONSTRES il été passer 20 les flic ont même pas bouger si il son juste mi la BOMBE ACRIMOGENE DANS LA FIGURE d une sœur d un de nos membre
sans excuser !!!!!! La honte !!!!!! il ont arriver a attraper pelo et l’on frapper avec un coup de poing américain !!!!!!! pelo a été inconscient passer 15 min il sont repartis les flic n’ont tj pas bouger a par avoir dis IL A EUX SE QU IL MERITAIS !!!!!! Super les flic de Namur pelo a été a l hôpital et nous somme repartis

je rappelle que les clubs qui connaisse le FCS savent que nous ne somme pas des monstre !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 a écrit:
Voici mon message posté sur DAA:


bonjour a tous voici ma version j été a coter de notre amis pelo qui a jouer avec de l eaux il a mouiller passer 30 personne jusque la pas de problème jusque ou il a mouiller une fille son mec la mal prit pelo sais retourner ver moi et la le mec a remarquer le tatouage de pelo dans sont dos et lui a dis sale gitant de merde le type es revenu sur pelo a mi sa tète contre la sienne et lui a donner un coup et voila la bagarre commence comme tous les membre des autre club et les club le savent FCS SAIS UNE FAMILLE SERIEUSSE tous pour un et un pour tous !!!!!!
en remercient les 2 garde de secu qui été sur place et qui ont fait leur possible mais ou son passer les autre ?????? la bagarre se calme les flic arrive les flic rien a foutre après 40 min il sont revenu comme a dis mon VICE-PRESIDENT ET MON PRESIDENT des MONSTRES il été passer 20 les flic ont même pas bouger si il son juste mi la BOMBE ACRIMOGENE DANS LA FIGURE d une sœur d un de nos membre
sans excuser !!!!!! La honte !!!!!! il ont arriver a attraper pelo et l’on frapper avec un coup de poing américain !!!!!!! pelo a été inconscient passer 15 min il sont repartis les flic n’ont tj pas bouger a par avoir dis IL A EUX SE QU IL MERITAIS !!!!!! Super les flic de Namur pelo a été a l hôpital et nous somme repartis

je rappelle que les clubs qui connaisse le FCS savent que nous ne somme pas des monstre !!!!!!!!!!


Tout a fait d'accord come deja dit la mentaliter à vraiment changer et c'est incroyable on peut en arriver maintenant , serieusement je ne connait pas trop le FCS mais j'ai entendu que du bien de vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa tout a fais logique que vous ayez demarrer comme sa

moi perso sa arriverais a un de mon club on ferais pareille ...

j ai eu l occasion de parler avec christian sur le forum comme j ai pu comprendre les blessure de pello son asssez importante

j espere que sa va allez pour lui ...

le diabolik est de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutien!

En ce qui concerne pelo il s'en "sort" avec une fracture de la joue et un traumatise cranien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les +:

- Ambiance
- Temps
- Le rasso vieille Cox
- Les prix
- Le site superbe mais boueux...
- La propreté
- La nourriture bien bonne

Les -:

- Organisation pour les accès ( à l'arrivée vers la citadelle un accès était fermé -> demi-tour, routes très mauvaises pour y arriver, à un moment c'était le bordel pour rentrer ou sortir )
- les bagarres, c'est lamentable de chez lamentable Thumb down
- Les ferrari et Lambo arrivées, je trouvais leur présence à la limite déplacée, genre j'ai blindé de tunes et viens frimer parmis des voitures qui ne valent en moyenne entre 1/3 et 1/10 de la valeur de ces super cars...
- La remise des coupes ou plutot certaines voitures mal sélectionnés ( cleaned qui n'en était pas, une voiture qui ressemblait comme 2 gouttes à 2-3 autres et qui a un prix,... )

Bref je mettrais à ce meeting un 7/10 perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien vu du meeting... j'étais trop occupé à gérer des choses qui n'étaient pas de mon ressort...

Mais ou était donc passer certaines personne de l'organisation???

Pour les coupes, faut voir avec... ben faut voir avec ceux qui s'en occupait. Mais nul doute qu'ils vont venir pour vous expliquer.

Pour ma part, je suis venus, j'ai vu et j'en ai eu plein le cul...

Je voulais juste dire merci aux gars du MODIF CAR et aux quelques membres du club de Monsieur COBRA qui sont venus m'aider.
Les autres, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait... quand je dis les autres, c'est ceux qui justement n'otn rien foutu. C'est plus facile de gérer 15 voitures que l'intégralité du site.

Le FCS, je n'ai rien à dire... ou plutôt je préfére ne rien dire...

Pour le reste... Namur 2010...??? bof... oui, mais alors plus comme ca.

PS: Merci à Michael Procureur pour les voitures de Drift... T'as fais fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Voici mon message posté sur DAA:

Bonsoir tous le monde comme Solid l'a signalé, la Bagarre a démarré de notre coté, mais n'a en aucun cas étée provoqué par un membre du FCS!!!

Nous n'avons fait que défendre un FCSiens qui il est vrai a voulu joué un peu maladroitement en mouillant une personne qui n'aimait pas l'eau peut etre . . .

Ensuite cette personne est revenue avec des "monstres" dans tous les sens du termes et est arrivé ce qu'il devait arrivé voila le résumé de l'histoire!!

Ensuite nous avons quittés le site pour ne plus créer de problemes

Raf191fcs
Vice président FCS

Ps: En ce qui concerne pelo il passera la nuit a l'hopital afin de poursuivre d'autre examen



Pour avoir été tout près de la bagarre, je peux dire que j'ai rien compris a ce qui arrivait j'ai même entendu dire à un moment que c'était le FCS qui avait commencé.

enfin soit, moi je déplore cette bagarre qui a duré une bonne partie de l'après midi et qui a touché plusieurs voitures et qui a failli toucher la mienne si un pote ne l'avait pas bougé pour moi, merci à lui.

Je suis bien content que pelo soit encore vivant, bien content que ce ne soit pas pas le FCS qui ait commencé car je m'entends bien avec vous les gars.
Mais je déplore qu'il ait fallu 15 min pour que l'on crie au micro "sécurité" car quand la bagarre a commncé j'ai cherché des gens de l'organisation mais il y avait personne à ce moment là dans les parages.
Je déplore également qu'il y ait fallu 45 min à la police pour montrer son nez.
Je déplore que des gens de l'organisation ait été bléssé en s'interclalant dans la bagarre, je déplore également que même les filles s'y soient mise aussi dans la bagarre.

enfin, du positif, je félicite malgré tout l'organisation pour avoir organisé un événement de cette ampleur, même si c'est sans compter l'aide de didier.

je félicite cette journée riche d'animations (et là je parle pas de labagarre car je m'en serais bien passé)

voila mon avis sur ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple…

- On demande à Monsieur Fourneau de bien vouloir s'occuper de 1 ou 2 choses pour le meeting… Monsieur Fourneau accepte, mais avec beaucoup de réserve.

- Monsieur Fourneau participe à des réunions ou il se demande si il est tombé au pays des fous ou si il vient perdre son temps.

- On demande plus d'une fois à Monsieur Fourneau de rentrer dans le comité d'organisation et il refuse à chaque fois…

- Monsieur Fourneau s'occupe de l'affiche, du site Web de trouver 20 à 25 personnes pour gérer l'événement et voilà.

- On utilise en gros le nom de Didier Fourneau pour "valoriser" l'événement, sans oublier ses nombreux contact. Ben oui, t'en connais beaucoup toi qui ont une page complète avec leur affiche dans ADDX et qui font venir les voitures du King Of Europe sur un meeting..; enfin bref, passons.

- Ensuite Monsieur Fourneau se fait 2 alertes cardiaque 2 semaines avant l'événement… Il demande aussi à ce qu'on lui foute la paix jusqu'au meeting… Ben oui je vais pas crever pour un truc que je n'organise pas à 100%, même si le fait de crever en ravirait plus d'un…

- On me demande le jeudi de venir avec des gars pour étendre de la DOLOMIE sur le site.

Seul petit problème, il est convenu depuis le début que les gens qui viennent avec moi ne travaille que le dimanche.

- On me reproche aussi de ne pas être venus samedi… ben vous m'excuserez, mais Monsieur Fourneau travaille et comme je l'ai déjà dis, je suis chef de chantier et je gère mes hommes sur chantier. Mon BOULOT d'abord.

Je me suis donc présenté dimanche matin à 06h30 et en fin de journée à 18h00 j'avais battus mon record de 72h00 sans dormir.

Au passage, petit détour par la Citadelle de Liège car mon petit cœur avait du mal à battre comme il faut.

Concernant Monsieur Pellus et mon pétage de plomb, j'aime bien que l'on joue avec mes couilles, mais pas que l'on se pendent dessus. Et il était à 2 doigts de se faire démonter… Les 2 voitures en questions étaient sur l'espace VIP, il le savait, il avait reçu l'info et avait marquer son accord.

Mais ce que je remarque c'est que Dado à oublier de préciser qu'il n'était pas d'accord avec les dédissions prise par son président pour l'événement… il aurait du le dire sur le forum aussi…

J'ai d'ailleurs retrouvé Dado et Séverine à l'entrée pour régler la circulation.. mais ou était donc ce fameux Monsieur Péllus??? Sinon, content d'avoir su parler avec vous, c'est meixu que par E-mail je trouve.

J'ai ensuite du m'occuper de placer les commerçants… Mais ou était donc l'organisation???

Ensuite on me demande ou sont les numéro pour les voitures… et Monsieur Pellus me dit que c'est la TEC qui devait s'en occuper et la TEC me renvoi vers Monsieur Pellus.

Le meeting en lui même… ouille… faut vraiment que j'en parle….???

Espace VIP… mal foutu et inadapté… mais je dois dire que j'avais accepter l'idée…

Le club organisateur… certains ont travaillé et d'autre était dans la nature…

L'espace Tuning… Gérer au mieux possible avec le peu d'information reçue sur place… On avait rien, aucun plan d'exposant, aucun listing… et désolé pour la boue, mais la je ne sais rien y faire.

La sono, mal foutue, aucun retour micro sur le podium, pourtant c'est pas faute de l'avoir demandé aux nombreuses réunion.

La sélection des voitures à l'entrée... ben cela avait été décidé dés le départ... et puis d'un coup, on change son fusil d'épaule. Moins perso pour uen fois j'ai rien dis...on change les régles, pas de probléme. C'est pas mon meeting de toute facon, donc c'est pas moi qui passe pour un con à l'arrivé...

Les animations, pour moi nickel, mais trop nombreuses…

La remise des coupes… un vrai bordel… encore bien que Bartos de Fun Radio était avec moi sinon je plantais tout la. C'est vraiment grâce à lui que je suis resté sur le site tellement je me faisait chier grave. Et pour la sélection, faut voir avec le club organisateur... merci pour eux...

Le record de Pascal Lalloux… battu... 3 bus de 12 tonnes tiré sur plus de 100 mètres…

La manque de voiture… oh ben tu sais, il y a tellement d'excuse que l'on peu mettre en avant. Moi je dirais que l'organisation était trop sur d'elle… et voilà… Moins de pub sur les meetings, etc etc etc.

Je passe sous silence les nombreuses prise de tête avec l'organisation, autant coté TEC que coté du club organisateur.. Si on avait utilisé le temps perdu pour organiser autrement… mais bon, c'est comme ça.

J'ai retrouvé pas mal d'ancien qui me disent tous la même chose, le Tuning, c'est la fin…

La sécurité… bien dans l'ensemble, mais trop peu nombreux… et pas d'appareil de communication. Bref… de l'amateurisme.

Voilà, ceux qui ont essayé de vous faire passer une bonne journée sont heureux de vous avoir fait plaisir et pour les mécontents, comme je l'ai dis au micro lors de la remise de coupe, les erreurs du passé n'ont pas servis de leçon.

En ce qui concerne le TUNING MOTOR SHOW 2010… sûrement oui… mais alors je m'occuperait de la pêche aux canards, la au moins j'aurais la paix.

Ah oui, concernant la bagarre… c'est triste, c'est malheureux, c'est con... c'est du n'importe quoi… mais faut pas s'étonner de s'en prendre plein la gueule pour un peu d'eau qui mouille, on te poignarde bien pour un MP3 ou on te colle une balle pour une cigarette.

Prochaine fois, on postera un garde à chaque voiture… et on mettra les entrée à 100 euros.


Le seul point positif de la journée, c'est quand j'ai raccompagné une jolie demoiselle à la gare de Namur pour reprendre son train car son chauffeur avait oublier qu'elle était encore sur le site. C'est sûrement la seule bonne chose que j'ai vécue au Tuning Motor Show.


Et maintenant, je retourne me soigner, dormir et bye bye à tous.

Monsieur Fourneau vous salue bien bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour tes explications, je sais que même si on se prend le bec, au final on se rejoint sur assez bien de points!
Je te souhaite une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:


Je voulais juste dire merci aux gars du MODIF CAR et aux quelques membres du club de Monsieur COBRA qui sont venus m'aider.
Les autres, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait... quand je dis les autres, c'est ceux qui justement n'otn rien foutu. C'est plus facile de gérer 15 voitures que l'intégralité du site.



Enfin quelqu'un qui nous remercie ;-) ... merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant qu'on est dans les merci et même si ça va faire parler on est plu à sa près
mon chauffeur m'ayant pauser un lapin après que le dernier bus soit passer ... (on va dir problème de comprehenssion)
et le petit frère étant épuisé de la journée Didier à proposer de nous déposer
donc merci pour le geste moi je l'aurais pas fait à ta place LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste enfin un qui remercie au fait tu me dis d'autres dans la nature pas bien nombreux en tout 5 donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dis au micro lors de la remise de coupe, les erreurs du passé n'ont pas servis de leçon.



c'est clair, je vais pas jouer les faux cul avec toi, y'a une epoque ou je te comprenais pas! tes paroles etait tres dure a certains meeting ( je fais reference a marche) et je t'appreciais pas non plus a l'epoque!! lol

mais tu t'es retiré et avec les annees qui ont passées je comprenais de plus en plus ce que tu voulais dire et ce ou on allais allé !

maintenant on y est la ou le n'importe quoi reigne malheureusement!
en 5 ans bcp de bons se sont retiré et les motivations pour le tuning sont de moins en moins forte!

mais bon, je vois d'apres ton message que tu es decu de namur, mais en ce qui me concerne j'ai ete content de te revoir a namur! et j'espere te voir sur d'autres evenements!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense ici et depuis le debut je disais que pour un premier meeting
la citadelle de namur c etait trop grand meme avec l aide de Dider (alors que didier a su gerer des gros meeting mais avec d autres personne et d autre moyen aussi ...)

faut se dire qu on demarre tous petit pour voir grand ...
C est vrai que sa ete le foutoir car j ai debarquer sur le meeting je demande a l entree ce que je devais faire des coupes (vu qu on offrais le TOP 10 Diabolik ) ben on ne savais pas me repondre ce n est qu en debut d aprem que j ai chopé une femme pour lui demander ce que je devais faire des coupes je pensais serieusement que j allais les ramener chez moi ben lol j ai meme ete emmerder didier en debut de journee pour savoir ce que je devais faire meme didier ne savais pas ou se diriger tellement que le manque de communication etait present ...

Moi j'ai deja eu l honneur de bosser avec didier en tant qu aidante ...
J aimerais organiser mon meeting ...
mais je sais pertinement que je demarrerais ave quelque chose de petit
mais je sais tres bien que faire aussi bien que Didier c est pas possible surtout avec la mentalité actuel ...

sur ce je pense que vous avez fais ce que vous avez pu
pour moi se fu un plaisir de venir sur votre evenement
se fut un plaisir de vous offrir un top

je vous souhaite bonne continuation .

Sonia.
Présidente du Diabolik Tuning Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi histoire cloturée j'ai eu diabless au phone et je pense que le modif et nous en avions surtout sur Monsieur pellus et avons mis un peu toute l'organisation dans le même sac

Maintenant je vais vous dire effectivement votre club partiez au suicide direct

Faire un meeting d'une tel ampleur c'est du suicide avec si peu de membre

JE pense que vous auriez demandé notre aide bien plus tot je pense qu'on aurait pu éviter de gros problème comme vous en avez eu

au moins vous vous êtes rendu compte de ce qu'est d'organiser un meeting

Et encore car vous n'avez pas eu toute la partie administratif , incendie, police ect car la je vous garantis que c'est le parcours du combattant le je peux vous le dire vu les problèmes que nous avons eu

Car sur liège c'est pourri si on ne le fait pas avec une asbl derrière

Thierry sais de quoi je parle

Maintenant la prochaine fois si vous organiser c'est clair qu'il faut être plus soudé et savoir ce que l'autre a fait comme démarche

car la c'est un peu le je m'enfou

Quand je vois l'autre p on lui parle il se barre lui lol

enfin

Vraiment domage pour votre meeting et surtout cette bagarre qui a du faire pencher la balance pour la politique du tuning dans le mauvais sens

Enfin voilà et ceux qui pense que je suis venu uniquement pour casser le meeting ben faudra m'expliquer vu que je connaissais même pas diabless je ne saurais même pas dire qui c'est en la croisant

Si je suis venu c'était pour didier (oui je sais je lui fais de la lèche il aime ca)
parce qu'il me l'avais demandé

Et pour épaulé le modif car pour une fois travaillé ensemble
Et je crois que mon équipe c'est très bien amusée avec eux
.

Bonne chance si il y a une édition 2010

ah maitre mot d'une équipe:

COMMUNICATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
juste enfin un qui remercie au fait tu me dis d'autres dans la nature pas bien nombreux en tout 5 donc...
je te signale que j ai t ai demander de les remercier 0/10 par mp quand on s est arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais si je les remercies ca vient de moi lol donc ca reviens au même lol pour les 5 autres on sais qui on vise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un seul merci meme si didier nous a lui meme remercie de vive voix lorsue on est allé lui dire au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helllooo,
pour ma part j'ai passé une très bonne journée....
mais qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi, une copine me dit félicitation pour ta coupe!!!!!
hein quelle coupe??? ben celle pour le Db!!!!!
ha bon j'ai eu une coupe!!!!! hé ben j'ai meme pas entendu que j'avais été appelé bobo tete
comment je fais pour la récupérer???
PS j'avais un score de 140.1Db avec 2 sub 38cm comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a l'organisation du meeting il te l'enverront par poste tu as diabless envois un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les scores du concoure db drag

désolé si des erreurs ce sont glissé dans les nom mais quelque fois il est difficille de déchiffré certaine écriture
je rappel égallement que ces resultats donne lieux a un classement sur le site http://www.splbelgium.be

P307CC : tu est bien 3ème en street C comme quoi tous le monde a une chance
pour ma part beau meeting beau soleil pas eu le temp d allez faire le tour du meeting

Street A
--------

1, 149,6 Arnaud Catherine
2, 141,5 Falise Thierry
3, 140,5 Agelistrade Julien
4, 139,2 Pesser Kevin
5, 138,2 Pesser Jean
6, 137,6 J John
7, 137,2 Van-honacker Michael
8, 136,5 Lequin Laurent
9, 136,1 Gousset Sebastien
10, 135,6 Dumont Gregory
11, 135,5 Tissot Amaury
12, 135,1 Bodson Jonathan
13, 133,9 Dossin Nicolas
14, 133,4 Doublot Benjamin
15, 133,1 Schoumailler Raphael
16, 131,0 Engleberrt Michael
17, 130,6 Bertholet Jonanthan
18, 129,4 Gervois Kevin
19, 128,4 Rensonnet Gelyne
20, 127,2 Raphael Noppe
21, 123,3 Gatez Eric

Street B
--------

1, 148,0 Germain Philippe
2, 144,8 Marino Adam
3, 142,7 Burlet Xavier
4, 142,2 Falla Olivier
5, 140,6 Deneffe Gregory
6, 140,4 Debruyn Mike
7, 140,3 Schoupe Renaud
8, 140,2 Le Francois Charles
9, 139,4 Hubert Jonathan
10, 138,4 Collins Didier
11, 138,2 Wauters Mathieu
12, 138,1 Pittemans Tony
13, 137,3 Thiry Joefrey
14, 137,2 Houyoux Alexandre
15, 136,4 Sfordeur Jimmy
16, 136,1 Hostyn Michael
17, 135,4 Lizin Jeoffrey
18, 135,1 Rigaux Laurent
19, 134,5 Clement Loic
20, 134,0 Bouffioun Laurent
21, 133,9 Dawance Gregory
22, 132,2 Kog Jonathan
23, 131,9 Flagother Geoffrey
24, 127,3 Mathieu Van Thomme

Street C
--------

1, 147,3 Meunier Eddy
2, 140,7 Ringlet Julien
3, 140,1 Baton Laurent
4, 138,7 Matas Valery
5, 137,5 Raps Matheu
6, 137,5 Debrauner Sebastien
7, 137,1 Demeuter Joffrey

Bercap
------

1, 140,8 Rino Spagnoulo
2, 130,9 Hentotin Olivier

Street Bass
-----------

1, 141,1 Sullivan Mathieu
2, 138,9 Martin Samuel
3, 135,2 De Bo Christophe
4, 123,2 Remy Braillou

Super Street
------------
1, 147,8 anthony dangreau
2, 146,1 Libert Gregory
3, 142,9 Seron Ludovic
4, 140,5 Wouters Kevin
5, 132,3 Mulkens Fabrice
6, 125,3 Dangreau Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le record de chaque catégorie

ils seront mis a jour dès que l'un d'entre eux aura été battu

Street A : 149,6db arnaud catherine
Street B : 148,0 Germain Philippe
Street C : 147,3 Meunier Eddy
Bercap : 140,8 Rino Spagnoulo
Street Bass : 141,1 Sullivan Mathieu
Super Street : 147,8 anthony dangreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Administrateur a écrit:
J'aime le calme qui régne ici... comparer à d'autre forum...


mdr ça s'appèle la peur de l'abus de modération bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Administrateur a écrit:
J'aime le calme qui régne ici... comparer à d'autre forum...


mdr ça s'appèle la peur de l'abus de modération bobo tete


ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier quand nous organisera tu un evenement comme tu c le faire sa manque quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette journée, pas embêter une minute!
Les drifts excellents!
Beau temps, soleil avec nous!

Merci pour le top bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...