Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof11

tof déménage dans la france!

Messages recommandés

bonjour a tous je voulai vous prévenir que dans 1 bonne semaine je ne saurai pu me connecter durant je ne c combien de temps car je v déménager de la belgique vers la france alors le temps que j'ai de nouveau internet y en aura ptète de l'eau coulé sur les pont alors voila je voulai vous prévenir tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhh au moins un qui a compris !!!! lol tu verra si tu garde ta nationalité belge tu ne va rien gagné mais si tu demande ta nationnalisation française et que tu continue a travaillé en belgique alors là mon gars tu va connaitre la belle vie des français ( pas d'impot sur salaire, assurance au tiers du tarif belge en moyenne, controle technique beaucoup moins chiant , etc... ) le hic c'est que l'immobilier est plus cher qu'en belgique mais l'un dans l'autre crois moi tu y gagne a fond

bonne chance a toi !!! tu as déjà trouvé du taf là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pas de taf déjà en belgique c galère de trouver mai dès que je trouve je me met francais pour pouvoir bénéficier de tout cela c exacte l'immobilier peut etre plus cher mais g trouver un appart moin cher et le double en grandeur que chez moi a arlon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...