Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo Mani

[E36 M51 95] Ne démarre plus

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde , voila , j'ai un soucis qui me pose une colle .
Hier soir après un petit repas chez des amis , ma BMW n'a pas voulu démaré , la jauge de gazole reste en bas et la jauge de température aussi (alors que le moteur était encore un peu chaud) . Elle m'avait deja fait le coup deux fois auparavant , sauf qu'avant le voyant de préchauffage des bougies ne s'allumais pas non plus ; heuresement après plusieurs essai et quelque heure d'attente , elle avait redémarré a chaque fois et le probleme avait disparu pendant un peu plus de 3 semaines .
Ce coup ci elle ne veut rien savoir et je suis à court d'idée , la pré-pompe de gavage fonctionne , les fusibles sont bon , alors si quelqu'un a une idée ^^ merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai mes voyant de préchauffage ok , j'ai changé mes bougies il y a 4-5 mois , et mes fusibles sont ok ; ainsi que mon relais de pré-pompe de gazoile qui est neuf car je pensais que sa venais de là donc j'en avait acheté un et ce n'est toujours pas sa .
Je pense regarder au niveau du boitier DDE je pense car je n'y est pas jetée d'oeil encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...