remisimca 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjourj'ai acheté une 318 tds à ma femme il y a 2 ans maintenant, et je commence à rencontrer quelques petits soucis.notamment un problème d'essuie glace: en effet au départ ils fonctionnent bien et d'en seul coup ils s'arrêtent et se bloquent, le seul moyen pour qu'ils repartent c'est de couper le contact.j'ai donc changer le commodo puisque l'essui glace arrière ne marchait plus.hier les essuies glaces avant se sont bloqués et l'essui glace arrière c'est remis à fonctionner.j'ai verifié les fusibles ils sont ok.pourriez vous m'aider s'il vous plait, car en ce moment ma femme à besoin de ses essuies glace !!! je vous remercie d'avance et vous souhaitent un bon week end.Cordialement remisimca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterA titre exceptionnel, je rectifie le titre en respectant le format !! Mais je ne le ferai qu'une fois!Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour! Il faudrait aussi nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites