Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anderlechtman

instal sans RCA

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si il etait possible de raccorder un ampli sur une autoradio qui ne dispose pas de sortie RCA .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait il existe des appareil que tu banche sur tes sortie et qui ont le rca te permettant de brancher ton ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactemet chez auto5 ils vendent un boitier qeu tu raccordent sur 2 sortie haut parleur d'origine qui te transforme en 2 rca le prob c que je l'avai installer a une amie dans sa voiture et y avai bcp de perte et ca distortionnai pas mal alors franchement moi je conseillerai mieu un autoradio avec rca d'origine dessus mnt chacun fai comme il veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que je vient d'acheter l'auto radio nouveau et bon j'ai pas fait attention a ça ....mais bon pour le foncitonnement du boitier je ne comprend pas tres bien ou je doit le brancher....si quelqu'un peut m'expliquer....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur les cable qui vont a l'autoradio tu a des fils qui sont raccorder pour alimenter tes haut parleurs et donc tu doi en couper 2 sorties et les raccorder sur le boitier donc 2 sortie de haut parleurs sur 4 que tu raccorde donc bien sur ton boitier je répète pour etre sur que tu comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anderlechtman a écrit:
le probleme est que je vient d'acheter l'auto radio nouveau et bon j'ai pas fait attention a ça ....mais bon pour le foncitonnement du boitier je ne comprend pas tres bien ou je doit le brancher....si quelqu'un peut m'expliquer....?


Ca c'est bête... parce que tu vas devoir acheter le boitier (donc ça te coutera au moins aussi cher) et ça fonctionnera moins bien qu'avec des sorties rca.

Le principe est simple: d'un coté tu branches les sorties de HP de l'autoradio (via la fiche iso) et de l'autre tes rac vers l'ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais bon je vais encore devoir me trouver quelqu'un qui s'y connait qui pouras me le faire ....j'espere que ça ce feras avant les vacances de moi de juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anderlechtman a écrit:
je suis tjrs a la recherche d'une solution pour ces branchement....


On t'as dit comment faire... maintenant, si tu estimes que tu ne sauras pas le faire toi-même, faudrait peut être aller voir dans un magasin qui te l'installeras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...