Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic2ouf

audi A3 8p

Messages recommandés

voila j'ai fais l'acquisition d'une petite audi a3 il y a deja plusieur moi



et la voici une semaine et demi apres



je lui ai placer les jante S3 en 18pouce en 225 40 18 et ressort court koni-3.5cm
désiglage de la male arriere sauf le ptit sigle audi
et depuis la photo j'ai mis un porte plaque simple noir juste la taille de la plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque juste un glastint et encore la faire baisser de quelques centimetre et elle est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
manque juste un glastint et encore la faire baisser de quelques centimetre et elle est top


un glastint ?? c est quoi sa ?? bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai pas l'argent en ce moment sinon y aurais le pare choc s-line a l'avant en single frame (grosse calandre) et a l'arriere mettre la rajoute s3 et le becquet s3 aussi

pour le glastint j'ai vu la meme que moi et perso je trouve sa moche avec la couleur de la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que donnerai ta voiture avec un glastint a 50% et un bon rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la rabaisserai pas plus car de temp en temp je touche dans les ailes en etant charger donc ces deja tres bien comme sa... et pour le glastint prefere mettre un ptit becquet a la place meme si le becquet chez audi est a 300€ sans peinture ni pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme pour le virtual elle donne bien mais pour moi pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme j'ai mis des xenon 4000k tres blanc mais je pense que je vais remettre des ampoule normal car pas trop envie de chippoter pour le controle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic2ouf a écrit:
merci quand meme j'ai mis des xenon 4000k tres blanc mais je pense que je vais remettre des ampoule normal car pas trop envie de chippoter pour le controle technique...

oui c est sur que commencer a chipoter pour le ct c est pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui la sobrieté avant tout

je viens d'avoir un petit accrochage en droit nouvelle jante arriere droite et peinture tu pare choc arriere et de l'aile arriere donc je pense que je vais deja voir pour faire mettre la rajoute s3 a l'arriere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...