Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atitari

306 german look

Messages recommandés

je vous fait par de mon projet 2009

je ne développe pas ici car je suis sur d autre forum et mon blog et sa me prend déjà assez de temps mais si vous voulez suivre vous pouvez lâcher vos commentaire
merci d avance ^^

http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com

le projet sera fini dans 2 mois a peux près

-je démonte la phase pour plus tard passé en phase 3 ( je vend mes pièces de phase 1)
-démonter tout le moteur et mettre des pièces neuf
-booster le moteur a +de 120 chevaux
-mettre en peinture toute la face avant.
-remonter le moteur et la carrosserie en plaçant la phase 3
-et pour finir quelque finissions carrosserie avec une nouvelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton projet.
Elle donnera bien quand elle sera finie.
Mais j'ai une petite question: Pourquoi vouloir booster le moteur a + de 120 chevaux? A quoi ça va te servir vu que la vitesse est quand même limitée a 120 km/h sur l'autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les marmottes a écrit:
J'ai vu ton projet.
Elle donnera bien quand elle sera finie.
Mais j'ai une petite question: Pourquoi vouloir booster le moteur a + de 120 chevaux? A quoi ça va te servir vu que la vitesse est quand même limitée a 120 km/h sur l'autoroute?


très simple : une voiture na jamais les chevaux exacte indiqué donc je suis a un peu moins que 75 cv puis tu met des passagers et tu perd encore puis avec le temps le moteur perd de son energie et sa fait que tu as un veau donc 75 c est pas assez et bon tu sais 120 c est bien je trouve je vais juste mettre un arbre a came plus gros puis changer le collecteur d echappement parce qu il pese une tonne (il est en fonte lol) et en mettre un plus performant et changer le systeme de refroidissement et l aléger d un peu partout
et la je serai tranquille parce que deja avec mes jantes je suis plus lent a l acceleration ^^
sinon merci de t interessé a mon projet je met de nouvelle photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le projet mais c'est pas avec un arbre et un nouveau systeme de refroidissement que tu va passer a 120 cheveaux moi a ta place j'allegerai surtout mon volant moteur pour gagner en velocité une came oui tu auras a peu pres 90ch ainsi par contre il faudrait passé en multipoint
sinon hate de voir les futur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
sympa le projet mais c'est pas avec un arbre et un nouveau systeme de refroidissement que tu va passer a 120 cheveaux moi a ta place j'allegerai surtout mon volant moteur pour gagner en velocité une came oui tu auras a peu pres 90ch ainsi par contre il faudrait passé en multipoint
sinon hate de voir les futur photos

tu sais je suis technicien automobile et j ai un ami qui travail dans les pieces de compétition je ne change pas que d arbre a came je vais faire beaucoup plus de chose que sa

tu verra si tu suit le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit ton projet et suis aussi tee peugeot et j'ai travaillé chez un preparateur peugeot et citroen sport comme le monde est petit bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
je suit ton projet et suis aussi tee peugeot et j'ai travaillé chez un preparateur peugeot et citroen sport comme le monde est petit bonne chance


ok c est cool mais bon tu sais parlons entre connaisseur modifier le volant moteur peut m apporter un peu plus de couple mais j aime pas trop bouger a sa parce que il sera moins résistant et bon c est pas une voiture de course que je fait la.

sinon pour le multipoint j y réfléchirait et je me renseignerai pour voir si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general il devrait pas trop faiblir par contre tu gagnera pas mal en velocité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais meme je ne vais pas chipoter a sa ou alors je met une boite courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easyriders a écrit:
je suis pas un fan de peugeot mais la tienne elle claque


merci c est sur que moi non plus j etais pas un fan c est juste que c est ma premiere voiture et que j ai décidé d en faire un projet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...