titio92200 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous et à toutes,Je possède une 325i e36 cab de 1994 et j'ai installé un kit xénon hid sur les feux de croisement.J'ai eu un défaut à l'ordinateur de bord "défaut lamp code"J'ai débranché ce kit et remis mes ampoules h7 d'origines pour voir si le défaut disparaissait, et malheureusement le défaut est toujours présentCela me tracasse, je peux comprendre qu'avec le kit il y aie un défaut mais avec mes h7 je comprend pas!Mes fusibles sont bons. j'ai débranché pendant une nuit la batterie et quand j'ai rallume les feu il m'a mis l'erreur.J'ai ete voir le post : http://www.techniconnexion.com/t13631-e36-m3-32l-an-97-defaut-lumieres-code-resolu et dans ce post ils en concluent que c le module de check control.je ne sais pas ou se trouve ce module et a quoi ressemble t il?Quelqu'un pourrait il m'aider?Merci.325i cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Re;Est ec que tout l'éclairage fonctionne correctement avec les ampoules H7 ???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titio92200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, oui tout fonctionne en H7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Re;Tu n'as pas un code beaucoup plus clair que l'autre?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titio92200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non mais je m'étais rendu compte qu'avec les xénon a chaud, j'avais un très très petit scintillement sur le phare cote conducteur qui disparaissais quand j'accellerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Re;Dans ce cas, tu as probablement une mauvaise masse sur le phare ou un mauvais contact au niveau de la prise de phare ou de module check control!Mettre du contact spray, vérifier e raccordement du fil de masse de phare et si toujours pas bon, alors vérifier mettre du contact spray sur la prise de module check control en premier!Le module a moins de chances d'être en cause si cela fonctionne encore!Vérifier aussi le fusible du côté concerné! ( F11 gauche et F12 droite )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites