Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost.Rider

Taxe illégal, l'état condamné en 1ère instance...

Messages recommandés

Bonjour,

La TMC et taxe de circulation sont illégales, jugement rendu en 2008 par le tribunal de 1ère instance de Bruxelles. Lisez les articles de presse sur le site No Tax Auto, l'était Belge nous prends tous pour des pigeons.

Voici le site de défense des consommateurs: http://notaxauto.zcat.us/


Inscrivez vous en masse et faite passez l'info à tout contribuable automobile.


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème je pense et il est de taille !,

C'est que l'Etat a besoin de cette Argent !

Donc si dés lors la taxe viendrait a étre suppimé, je pense que l'état créera dans la foulée une autre taxe qui elle sera peut étre tous a fait légale.

c'est juste un point de vue qui peut étre discutable.

mnt y'a moyen de trouver des altérnative a cette taxe pour compenser la perte de l'Etat.

avec la vignette autoroutière par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragit a écrit:
le problème je pense et il est de taille !,

C'est que l'Etat a besoin de cette Argent !

Donc si dés lors la taxe viendrait a étre suppimé, je pense que l'état créera dans la foulée une autre taxe qui elle sera peut étre tous a fait légale.

c'est juste un point de vue qui peut étre discutable.

mnt y'a moyen de trouver des altérnative a cette taxe pour compenser la perte de l'Etat.

avec la vignette autoroutière par exemple .





Si on ferme les yeux la dessus, c'est ouvrir les portes de l'illégalité "légales" à l'état belge sans aucunes limites.
Ils trouveront certainement autre chose, c'est clair, mais ils réfléchiront à deux fois avant de prendre le contribuable pour un "C.."
De plus, élaborer 2 ou 3 taxes pour le mème sujet est illégal et impossible.

Nous avons tous une somme d'argent à récupérer de l'ordre de milliers d'euros. cela vaux la peine de contester et d'exprimer notre dégoût vis à vis du principe de taxation à la Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider a écrit:


Nous avons tous une somme d'argent à récupérer de l'ordre de milliers d'euros. cela vaux la peine de contester et d'exprimer notre dégoût vis à vis du principe de taxation à la Belge.


c'est klr qu'a ce niveau la si je dois récupérer tous ce que je leur ai donné comme taxe de ciruclation ca fait une petite somme ! qui faut la peine d'étre récupérer si je vais le calcule y'en a pour 5900e en tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon qui detruit nos autoroutes!!!!!!

les camions en transit dans notre pays et eux ne payent rien!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout a fais d accord sur la pause d une vignette automobile pour les etrangers(comme la suisse)

j ai moi meme 2 voitures qui roulent a peine 10000km par an (l une) et je dois payer +-700 euros de taxe l annee

vous trouvez ca normal???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas2210 a écrit:
de tout facon qui detruit nos autoroutes!!!!!!

les camions en transit dans notre pays et eux ne payent rien!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout a fais d accord sur la pause d une vignette automobile pour les etrangers(comme la suisse)

j ai moi meme 2 voitures qui roulent a peine 10000km par an (l une) et je dois payer +-700 euros de taxe l annee

vous trouvez ca normal???????




Je suis routier sur semi-remorque et les routiers étranger payent une taxe "Euro vignette" pour circuler en belgique. Ce ne sont pas les camions qui démolissent les routes (en france, route nickel et trafic encore plus élevé).
Le responsable, c'est les pot de vin lors de la contruction des route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider a écrit:
paspas2210 a écrit:
de tout facon qui detruit nos autoroutes!!!!!!

les camions en transit dans notre pays et eux ne payent rien!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout a fais d accord sur la pause d une vignette automobile pour les etrangers(comme la suisse)

j ai moi meme 2 voitures qui roulent a peine 10000km par an (l une) et je dois payer +-700 euros de taxe l annee

vous trouvez ca normal???????






je vais pas dire ke c juste ce ke tu dit mais sa pourai etre une raison des route merdique


Je suis routier sur semi-remorque et les routiers étranger payent une taxe "Euro vignette" pour circuler en belgique. Ce ne sont pas les camions qui démolissent les routes (en france, route nickel et trafic encore plus élevé).
Le responsable, c'est les pot de vin lors de la contruction des route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas2210 a écrit:
de tout facon qui detruit nos autoroutes!!!!!!

les camions en transit dans notre pays et eux ne payent rien!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout a fais d accord sur la pause d une vignette automobile pour les etrangers(comme la suisse)

j ai moi meme 2 voitures qui roulent a peine 10000km par an (l une) et je dois payer +-700 euros de taxe l annee

vous trouvez ca normal???????



oui qui t'a obliger a prendre une voiture avec une taxe aussi élevée toi non?
ben assume tes choix je pense non?

quand t'achète un poste radio a 500 euros rien ne t'empeche de prendre un a 200 pourtant tu rouspète pas? ben c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider a écrit:
Bonjour,

La TMC et taxe de circulation sont illégales, jugement rendu en 2008 par le tribunal de 1ère instance de Bruxelles. Lisez les articles de presse sur le site No Tax Auto, l'était Belge nous prends tous pour des pigeons.

Voici le site de défense des consommateurs: http://notaxauto.zcat.us/


Inscrivez vous en masse et faite passez l'info à tout contribuable automobile.


Amicalement



C'est pourtant clair le but de ce post, restez dans le sujet et surtout, viiter le liens et inscrivez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
paspas2210 a écrit:
de tout facon qui detruit nos autoroutes!!!!!!

les camions en transit dans notre pays et eux ne payent rien!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout a fais d accord sur la pause d une vignette automobile pour les etrangers(comme la suisse)

j ai moi meme 2 voitures qui roulent a peine 10000km par an (l une) et je dois payer +-700 euros de taxe l annee

vous trouvez ca normal???????



oui qui t'a obliger a prendre une voiture avec une taxe aussi élevée toi non?
ben assume tes choix je pense non?

quand t'achète un poste radio a 500 euros rien ne t'empeche de prendre un a 200 pourtant tu rouspète pas? ben c'est pareil


je ne vais etre desobligeant comme toi mais si t a 4 enfants tu fais comment?????????

dis moi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taxes c'est poru 2 voitures ou juste pour une?
Si pour les deux c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...