dilouf 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonjour je possede une bmw 525 tds de 1994 avec 230000km mon soucis ces que d un coup elle ces mise a faire un gros soufflerie a chaque fois que j accelere sous les 2500tr/min au dela plus rien meme au point mort et ces vraiment un bruit tres bruyant qui ce situe ducoter de la boite de vitesse ver le moteurj ai changer les joint d admission et de cache culbuteur et toujours pareil et la je vois pas dou sa pourai venirsi je pourai avoir de l aide??? merci bocou de l aide parce je sai plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 février 2011 diloufAs tu eus une perte de puissance ?Contrôle quand même tes durites de turbo ,échangeur d'air ,qu'elles ne soient pas percées , déboitées ,et bien serrées .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dandi5251 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut dilouf,Cela pourrait provenir de ton viscocoupleur de ton motoventilateur aussi.A plus.Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouf 0 Posté(e) le 19 février 2011 j ai un manque de puissance que j avai deja avant sous les 2500tr/min sinon elle roule bien et j ai deja contoler toute les grosse durite du turboet le visco et bon si on peu l areter a la main ces bien sa ??si oui je peu l aretermerci de l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Re,Tu n'as pas d'odeurs désagréables dans ta voiture ?Contrôle quand même ton échappement ,et turbo pour voir si tu n'as pas de traces noirs signe de fuite .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut !!!! il faut effectivement inspecter minutieusement le circuit d'air de A à Z pour être sur faire accéléré quelqu'un au volant pendand qu'une personne inspecte en dessous toutes les durites et intercooleur et aussi voir si pas de fuite au colecteur " fisure ,, joints ect .. " @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouf 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok je vai inspecter tou sa et une odeur dans la voiture non pas tro en plus j ai deja changer joint de pipe d admission et de cache culbuteur mai pa ceu d echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouf 0 Posté(e) le 22 février 2011 j ai verifier et aparement rien de suspect si vou avez des idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 22 février 2011 re, fait la même chose pour l'échappement , il ne doit pas avoir de fuite !! surtout entre ta sortie turbo et les catas si tu en a d'ailleurs ,, quelle est ton numéro de vin : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Re;T'es certain que cela vient de l'arrière du moteur et non de l'avant???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites