Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azur313

[E36 M51 an95] voiture qui ne demarre plus

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens d installer la fermeture centralisé sur mon véhicule tout fonctionne bien.

j ai remarqué que la fermeture de la trappe ne marché pas donc j ai fermé avec la cle du coup plus rien ne marche ni la fermeture centralisé ni le demarrage de la voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est du au 12v je vien de verifier je n ai plus d arrivé et l odb ne s allume pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut azur313 ,

Quand tu as fermé avec ta clé est-ce que ta trappe à essence c'est verrouillée??

Ce pourrait être elle qui soit en court jus . Malheureusement ,je ne connais pas les E36, Mais si cela peut aider ' je viens d'avoir un court jus franc sur ma voiture,E39 M51 suite à une boulette de ma part et derrière le boitier DDE j'ai un petit boitier noir avec une fenêtre qui laisse apparaitre 5 fusible de 30 A ,j'en avait un de grillé, remplacé ,elle est partie au quart de tour .

En espérant qu'elle soit montée grosso modo pareil .

A+ pour des news .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Oui la trappe a essence c'est fermé.

Maintenant elle ne demarre toujours pas, quand je met la cle tout les voyant s'allume mais après rien ne se passe. Le bloc clim reste allume sans que les phares soit active.
L'odb ne s'allume plus je n'ai plus tension. Sur celui ci j'aimerais savoir si il y a des fusibles en serie sur celui ci tout les fusible dans le compartiment moteur son bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Ne le demarreur ne tourne pas. J'y comprend rien en plus la voiture est immobilisé je suis bien embeté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Tu as une alarme ?

Tu as essayé avec ton double de clé ?

Ya pas à chiqué , si tu n'as pas d'alimentation, c'est que tu as un fusible de grillé , mais je connais pas la tienne ,pour les emplacements .

Sur la mienne, derrière la DDE j'ai des fusibles de 30A et un plus gros, mais je reconnais qu'il sont bien cachée .

Tu es bien sûre d'avoir fait le tour de tout tes fusibles ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

je n ai pas d alarme.
je n ai pas de double de cle Sad

j aimerais connaitre les emplacement des fusibles je penche aussi pour un fusible de grille.

faut que je regarde derriere la dde sur ses fusibles de 30A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Personne pour m aider? Je n'arrive pas a trouver les fusibles de la dde. Quand je met le contacr le bloc clim reste allume et tout les voyant du tdb s'allume normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

J ai reussi a demarrer la voiture en repiquant le +12 de l allume cigare branché sur le pin18 de la prise x1070 car je n ai plus de 12v qui arrive sur le pin 18.

Quelqu un sait pourquoi le +12 ne fonctione plus??? ( tout les fusibles dans le compartiment moteur sont bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Pour les fusibles ,tu as fais le tour de ta voiture , coffre ,moteur boite à gants,
Là!! je suis désolé il m'est difficile de t'aider , je ne connais que la E39 .

Mais si tu n'as pas d'alimentation, c'est qu'il y a une protection , je ne vois pas autre chose .

Fais attention, avec cette manip de pas faire d'autres dégats .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

bon j ai fini de tout monter tout marche pour le mieux!!! mais j ai la trappe à essence qui ne se ferme pas quelqu un aurait il une idée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Tu as trouvé les fusibles ,ou elle marche avec ton bidouillage ?

Est-ce que ton moteur de trappe à essence est alimenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
j ai verifié tout les fusibles y avait une masse qui touché donc c etait pour ca.

j ai vu qu il fallait rajouter une diode pour que cela fonctionne avec la fermeture avec la cle ca marche mais pas à distance.

je ne connais pas le schema de cablage des diodes et le modéle qu il faut que j achete.

HELP please.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici
la prochaine fois que tu auras un problème ! oui De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************

Comment as tu monté ton système???
où en es tu?


@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

en fait la masse me fesait un court circuit et les diode du bloc chauffage restée allumer des la mise au contact sans les feu allumé.

Mais tout est rentré dans l ordre par contre l odb 8 touches ne s allume plus si j appuye sur la touche " HEU/DAT" l heure s affiche mais s eteind au bout de 2 secondes et les 2 ampoules sont bonnes.

Je trouve ca bizarre je vais essayer de debrancher la batterie pour voir si cela y ferait quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Il n'y a vraiment que toi qui peut comprendre ce post!

impossible de t'aider!
Ouvre un post pour la centralisation à distance!
mais ce coup ci explique exactement ce que tu as fait et ce qui fonctionne et ne fonctionne pas!


Je vais supprimer celui ci car sans intérêt!

post bouclé!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...