tof-bzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour a tous,apres mes galeres de moteur qui sont resolu a ce jour je me suis apercu en faisant de la 4 voies que j'avais un jeu minime dans mon volants dès que j''atteint les 90,110 km/h disons que a 110 km/h en ligne droite j'ai un poil de jeu dans ma direction quand je vais vers la droite ou la gauche avec environ 1cm de jeu sinon a l'arret je n'ai aucun jeu a savoir que ma 325 est extra basse et tape cul (je l'ai eu comme ca)mais ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tof-bzhRoue pendante as tu du jeu , jette quand même un oeil sur tes rotules internes de direction .Sur ta colonne de direction , dans le compartiment moteur tu dois avoir un cardan , regardes si il n'a pas de jeu .Tu n'as pas changé une biellette de barre stabilisatrice récemment ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof-bzh 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut gyro merci de ton aide je regarde ca dès qu'il ne pleut plus sinon je n'ai encore rien changer niveau train avant c'est vrai qu'un coup d'oeil ne ferait pas de mal mais je commencer par le cardan de la colonne en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 51 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour tofessaye d'intervertir tes deux roue avant histoire de voire si le probleme passe de l'autre coté c'est fréquent dans ce cas c'est ta jante ou ton pneuqui pose probleme.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 51 0 Posté(e) le 5 mars 2011 re bonjouroups ne tient pas compte de ce que je t'ai dit je croyai que la voiturene tirai que d'un coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites