Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diaboliktt

on nous a voler nos plaques

Messages recommandés

salut a tous

hier entre 14h et 15h on etaient chez Ikéa dans cette heure la on nous a voler notre plaque gouvernementale ils ont fais les barbare ils nous on arracher le porte plaque eclaire plaques ....

on ne sais jamais si vous voyez la plaque YUT 141 faite signe car je vais lui arranger le portrait a ce trou de balle

je prefere la plaque que autre chose mais bon c est chiant on dois refaire des demarche .... et sa me broute

meme vous soyez vigilant car sa tourne en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie tu as été a la police ? car je sens les amendes pour exces de vitesse ou encore l'utilisation pour commettre des délits, les gens sont cons pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici dés que je les constater j ai sonner a la police de suite pour declarer le vol de la plaque et ensuite je me suis rendu a la police de herstal pour porter plainte et faire radier la plaque ...


je n ai pas hésiter a sonner au 101 pour le signaler de suite car j en suis sur qu elle va servir pour des chose qui pourrais se retourner contre nous donc j ai vite signaler sa


sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c est vraiment grave des choses comme ca je vais le signaler a mes membres et si il voyent quelque choses je te btiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ben mantenant ici ci sa viendrais a vous arriver voici ce que vous devez faire

1ier appeler le 101 pour signaler au plus vite le vol car sa peux se retourner contre vous si il y a eu des delit avec votre plaques .

2ieme allez porter lainte au commissariat le + proche ou le comissariat de votre commune

3ieme aller a l assurance pour changer vos contrat , carte verte et reavoir une demande d immatriculation

4ieme aller a la DIV chercher votre plaque ...

voili voilou au cas ou sa peux toujours servire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ben moi eric president du club dragon's drift tuning la nuit du 26 janvier on a voler mon opel astra g 2 tons bleu au dessus et orange en dessous en full tuning si quelqu'un a des infos voici mon numero de gsm 0477/41.35.52 et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troqueur a écrit:
bonjour ben moi eric president du club dragon's drift tuning la nuit du 26 janvier on a voler mon opel astra g 2 tons bleu au dessus et orange en dessous en full tuning si quelqu'un a des infos voici mon numero de gsm 0477/41.35.52 et merci a tous



ps ptit presentation s impose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...