buzz-59 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour, voila sur ma bm 318 tds berline de 96 du jour au landemain l'alarme se déclanche toujours et vide ma battrie j'ai constaté que l'éclairage du tableau de bord et les voyants était allumé je précise que mes feux sont éteint et les clefs sont enlevé , j'ai donc enlevé le fusible d'éclairage et depuis plus de probleme sauf quand je roulequand il fait noir je ne voit rien c'est à dire la vitesse car du coup rien ai éclairé ,je voudrai donc savoir coment enlever cette alarme ou simplement la déconecter pour pouvoir remettre mon éclairage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz-59 0 Posté(e) le 18 février 2011 personne veut répondre ???????tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Re;Faut pas être pressé..... les membres passent en premier! *********************************Quel fusible as tru retiré???N° ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites