Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikacom1

307CC by MIKACOM design

Messages recommandés

montage d'un kit carzone sur 307cc

PS: a ne pas acheter car i a rien qui est juste et pour le prix du kit c'est triste!!









APRES 35H de ouf!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
dommage parce qu il est sympas mais l aileron c est abuser


g conseillé de pas mettre mais bon, c client ki a toujours le dernier mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur et ces parfois dommage de ne pas écouter les conseilles de gents habitué mais bon les gouts et les couleur comme ont dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
oui c est sur et ces parfois dommage de ne pas écouter les conseilles de gents habitué mais bon les gouts et les couleur comme ont dit


kler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que vous ex proprio d une 307 CC le bequet est abusé mais bon chacun ses gouts elle vas bien donner !!! tu boss vraiment bien chapeau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
dommage parce qu il est sympas mais l aileron c est abuser


Bah il aura toujours un éplucheur sous la main comme ça ben lol
Ca gache tout je trouve mais bon....j'en connais bien une qui avait un chasse-neige sur une Ford Fusion mdr 1

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ridicule l'aileron, bien dommage... Sinon comprends pas que carzone ose vendre un kit aussi mal fini Shocked

Pour le boulot, pas de danger, Mikacom Coast Design va co assurer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois de plus rien a redire a part vivement qu elle soit finie
ps "dommage pour le seche linge sur le coffre"m'enfin "cela ne meee regarde pas"!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le kit... maintenant, c'est clair que l'aileron est tout sauf discret. Vu que la tendance est au cleaned, ça risque de déplaire à pas mal de monde.

Mais personnellement, je trouve que si le proprio aime... il a bien raison de faire ce qu'il aime plutôt que de suivre les avis des autres. Perso, j'ai toujours bien aimé ce genre de becquet... et je continue d'aimer même si ce n'est plus "la mode".

chacun ses gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
J'aime beaucoup le kit... maintenant, c'est clair que l'aileron est tout sauf discret. Vu que la tendance est au cleaned, ça risque de déplaire à pas mal de monde.

Mais personnellement, je trouve que si le proprio aime... il a bien raison de faire ce qu'il aime plutôt que de suivre les avis des autres. Perso, j'ai toujours bien aimé ce genre de becquet... et je continue d'aimer même si ce n'est plus "la mode".

chacun ses gouts...


t'as tout compris! faud pas suivre ske les autre aime ou pas, a chakun ca caisse et c gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le kit dommage que sa tombe pas juste mais avec mikacom elle est en de tres bonne main

me rejouis de voir sa fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe, sa rend vraiment bien, meme le becquet moi perso je l'aime bien j'ai tjr ete fan de se genre de becquet vai d'ailleurs en remetre un sur la mienne... juste petit b-mol pour moi se sont les jantes... mais chacun ces gout et respect totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joie taf pour mikacom

pour le kit je le verrai bien tout lisser sans les grandes ouie triangulaire je sais pas si vous comprenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
vraiment superbe, sa rend vraiment bien, meme le becquet moi perso je l'aime bien j'ai tjr ete fan de se genre de becquet vai d'ailleurs en remetre un sur la mienne... juste petit b-mol pour moi se sont les jantes... mais chacun ces gout et respect totale...


c la seul chose ke j'aime bien c les jantes lol, le reste ...j'trouve un peu du "deja vu" mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
tres joie taf pour mikacom

pour le kit je le verrai bien tout lisser sans les grandes ouie triangulaire je sais pas si vous comprenez ?


je comprend ske tu veux dire, stè mon idée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mais trop commune a mon gout comparez au t4,c3,206..........
mais comme tu le dit si bien le client a tjs rison et les gout et les couleurs sa ne se disc pas!!!!!!!bonne continuation!!!!!!!
ps:que va tu faire sur l'ibiza en contre plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikemk3 a écrit:
belle mais trop commune a mon gout comparez au t4,c3,206..........
mais comme tu le dit si bien le client a tjs rison et les gout et les couleurs sa ne se disc pas!!!!!!!bonne continuation!!!!!!!
ps:que va tu faire sur l'ibiza en contre plan?


g du modifier le pc ar et fermer le "trou" des poignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...