Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf 3 cab

demande de renseignement

Messages recommandés

voila ma question je possede un vw caddy mk1

et je veux mettre 2 sub de 30 cm en rockford HX2 de 1000 wrms donc je cherche le bon littrage pour un bon sont en sachant qu'il vons etre dans mon dos menbrene vers l'avant du véhicule !!!

merci de votre aide

donc pour une bonne ecoute sans distortion bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toi sur show spl!!!!!!!!!
un caisson clos c est facile mais un bass reflex c est autre chose What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
80 litres ca sera l ideal alors la


80 litre en clo ou events ?

events laminaire tu me conseillent ou j'ai encore un aerport de 6 pouces

que me conseillent tu Délicar ?

merci de ton aide

car sur show spl il son assez speciale il save pas lire ce qu'on marque en me disant tu connait pas la difference entre un clo ou events mdr 1mdr 1mdr 1

j'ai juste demandez ce qui etait mieux pour mon caddy avec mets sub dans mon dos ce qui jouerais ou me conseillais le mieux entre un events ou clo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 3 cab a écrit:
délicar a écrit:
80 litres ca sera l ideal alors la


80 litre en clo ou events ?

events laminaire tu me conseillent ou j'ai encore un aerport de 6 pouces

que me conseillent tu Délicar ?

merci de ton aide

car sur show spl il son assez speciale il save pas lire ce qu'on marque en me disant tu connait pas la difference entre un clo ou events mdr 1mdr 1mdr 1

j'ai juste demandez ce qui etait mieux pour mon caddy avec mets sub dans mon dos ce qui jouerais ou me conseillais le mieux entre un events ou clo Exclamation


pour te repondre objectivement !!!

moi le litrage que je t ai proposé c un ventillé
pour ta facilité je te conseil un event de 6'' plus facillement réglable

pour repondre a ta question bass reflex ou clos dans ton caddy

cela va dépendre de toi je m'explique la difference entre un caisson clos et un caisson bass reflex ne donnera pas du tous la meme bass mais laquel va te plaire le plus !!!!
caisson bass reflex va te donné un bass plus lourde tu aura une senssation que tous vibre plus facillement (en gros c ca)mais la lourdeur de la bass (c imager bien sur c pour l explication) va dépendre de l'accord de ton caisson (on travail sur la longueur de la buse de l'event)
un caisson "dit" accorder a 52hz (ce qui devrai correspondre a ton caddy) va etre un caisson adapté pour la plupar des musique de la techno a R&B
si l'on triche sur la frequence on la met a 45hz (on triche en modifiant la longueur de l'event "la buse") la bass va etre tres lourde beaucoup de vibration mais sur la techno tu peux oublier c pas top
donc un caisson bass reflex bien reglé fonctionne tres bien et tu aura besoin de moin de puissance pour obtenir une bass correct
un caisson clos (plus facillement réalisable) te donnera un bass dite "seche" un sensation que l'on a des fourmi dans les cheveux mais te donnera moi de vibration la on modifie(de tres peux) le litrage pour modifié la bass ou on y place du dacron (une mousse style celle que l on met dans les hote de cuisine) ca modifie egalement la bass

a mon avis (sa n'engage que moi) un caisson bass reflex serais le mieux apropier certe un peux plus chiant (si on peux dire) a régler mais une fois qu on a piger le system c un jeux d'enfant et la tu pourra adapté la bass a tes gout a toi !!!

j'espere avoir donné une explication certe dans les grande ligne de ce que tu demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi ,lorsque l on me demande combien de litres pour un caisson je demande quel genre de musik ils ecoutent
et on me prends pour un fou!!!!!!!!!!!!!!!

merci de l explication delicar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
golf 3 cab a écrit:
délicar a écrit:
80 litres ca sera l ideal alors la


80 litre en clo ou events ?

events laminaire tu me conseillent ou j'ai encore un aerport de 6 pouces

que me conseillent tu Délicar ?

merci de ton aide

car sur show spl il son assez speciale il save pas lire ce qu'on marque en me disant tu connait pas la difference entre un clo ou events mdr 1mdr 1mdr 1

j'ai juste demandez ce qui etait mieux pour mon caddy avec mets sub dans mon dos ce qui jouerais ou me conseillais le mieux entre un events ou clo Exclamation


pour te repondre objectivement !!!

moi le litrage que je t ai proposé c un ventillé
pour ta facilité je te conseil un event de 6'' plus facillement réglable

pour repondre a ta question bass reflex ou clos dans ton caddy

cela va dépendre de toi je m'explique la difference entre un caisson clos et un caisson bass reflex ne donnera pas du tous la meme bass mais laquel va te plaire le plus !!!!
caisson bass reflex va te donné un bass plus lourde tu aura une senssation que tous vibre plus facillement (en gros c ca)mais la lourdeur de la bass (c imager bien sur c pour l explication) va dépendre de l'accord de ton caisson (on travail sur la longueur de la buse de l'event)
un caisson "dit" accorder a 52hz (ce qui devrai correspondre a ton caddy) va etre un caisson adapté pour la plupar des musique de la techno a R&B
si l'on triche sur la frequence on la met a 45hz (on triche en modifiant la longueur de l'event "la buse") la bass va etre tres lourde beaucoup de vibration mais sur la techno tu peux oublier c pas top
donc un caisson bass reflex bien reglé fonctionne tres bien et tu aura besoin de moin de puissance pour obtenir une bass correct
un caisson clos (plus facillement réalisable) te donnera un bass dite "seche" un sensation que l'on a des fourmi dans les cheveux mais te donnera moi de vibration la on modifie(de tres peux) le litrage pour modifié la bass ou on y place du dacron (une mousse style celle que l on met dans les hote de cuisine) ca modifie egalement la bass

a mon avis (sa n'engage que moi) un caisson bass reflex serais le mieux apropier certe un peux plus chiant (si on peux dire) a régler mais une fois qu on a piger le system c un jeux d'enfant et la tu pourra adapté la bass a tes gout a toi !!!

j'espere avoir donné une explication certe dans les grande ligne de ce que tu demandais



merci délicar je savais que je pouvais compter sur toi

maintenant je suis en possetion d' un aerport de 6 pouces

mais serais tu me dire les cote pour me faire mon caisson en sachant que le max que je peux avoir en dimention

largeur 110 cm
profondeur 35 cm
hauteur 35 cm sa serais vraiment top de ta part bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...