Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost.Rider

New Club Tuning (légal car)

Messages recommandés

Nous vous informons de l’ouverture officielle d’un Club Tuning pour véhicules full légal (Contrôle technique).
Le Club Automobile de Tuning Belge (C.A.S.T.B.), le S représentant une route sinueuse, est ouvert à toutes personnes possédants un véhicule répondant à la circulaire ministérielle du 15 Février 2006. Les personnes répondant au critères (règlement du club) peuvent s’inscrirent dans celui-ci tout en restant dans leurs clubs de base respectif (Le C.A.S.T.B. en cumul), nous insistons sur ce fait car nous ne voulons pas « faire de l’ombre » aux autres clubs ou leurs « voler » des membres. L'inscription est gratuite.
Nous demandons au intéressés de consulter le site Web (site web remis à jour): http://www.castb.net et de prendre connaissance du règlement.
Actuellement, il n’y a pas de président, pas de secrétaire et encore moins de trésorier, cela se décidera plus tard lors d’un vote démocratique.
Nous espérons retrouver l’ambiance club, les barbecues, et amusements simples qui faisaient du Tuning ce qu’il était autrefois.
Nous espérons qu’un tel club pourra motivés un maximum de personnes vers un Tuning propre et légal. Les inscription se font par email (sur le site web, "contact")


Forcer les choses ne sert à rien, laissons faire le temps et les gens décider par eux-mêmes,


Lunskens Pascal alias Ghost.Rider
Fondateur et webmaster.


Ps: Laissez votre avis, celà pourra me servir pour l'amélioration du site et du club. Donc, ceci est un club et non une organisation comme dans le topic "redorer l'image du tuning". Club pour les gens qui cherchent un plus ou qui ont une autres approche du Tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit oublis:

Nous avons oublié de présiser que le club est surtout axé comme "club internet" et non principalement comme club "à voiture".

je tiens à rassurer les présidents des clubs, que si l'un ou l'autres de ces membres viendrait à s'inscrire au C.A.S.T.B., celà ne changerait rien à la vie de son club mais celà prouverait que certains de ces membres possédent un véhicule tuning légal. Un plus pour le club en notoriété vis à vis de l'opinion public. Un site web est vu par tout le monde, bonne personne ou mauvaise personne. Donnez leurs une bonne apréciation de vous.
Si ce club devait prendre de l'expension, jamais nous ne marcherons sur les plates bandes des clubs déjà existants et futur.

Ce site (http://www.castb.net) a été conçu pour que vous puissiez crié haut et fort votre dégoût pour l'illégalité.

Le fondateur n'a rien à y gagné sauf perdre du temps. Il le fait pour vous.

le site est opérationnel, restes quelques petites choses à terminé, mais il est près a vous accueillir. A vous de décider.

Amicalement
Ghost.Rider - Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai bien recu vos candidatures membres et sympathisant.

Mon pc est mort vendredi soir, j'ai donc du investir dans un nouveau que je suis en train de remettre a jour pour pouvoir faire les mise à jour du site. Veuillez excuser l'attente pour ce mises à jour.

Amicalement.

ps: j'espère pouvoir règler le problème d'ici dimanche soir.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu peux faire un tout petit autocollant pour les menbres a coller sur une vitre lateral ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui, c'est prévu. je suis en train de faire plusieurs projets que je soumettrais sur le site.
Etant donné que je ne demande rien (euros) pour faire partie du club, je demanderai à ceux qui veulent l'autocollant de participer aux frais. (ce sera minime).
Je fais celà pour faire plaisir donc, je ne veux pas gagner de l'argent mais je ne souhaite pas en dépenser non plus.
Je penes que chacuns pourra me comprendre.


Amicalement

Ghost.Rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un forum est ouvert sur www.castb.net. Au menu, cliqué forum.
Bienvenue à tous.

Ps: il y a des rubrique réservée aux membres castb et des rubrique accessibles à tous. merci de repecter les rubriques.


Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...