Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fl0styl3

Problème d'Entraxe

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai une fiat seicento sporting avec un entraxe de 4x98; je voudrais savoir si il est possible (et si oui comment) de monter des jantes avec un entraxe de 4x100 ? j'ai entendu parler de bagues de centrages, de visserie excentré et d'adaptateur, mais je suis un peu perdu dans tout ça et j'aimerais les conseils d'un profesionel.svp.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en fait il existe 2 moyens.

la visserie dite decalée... en fait le cone qui s'enfile sur ta vis est d'un diametre interieur legerement plus grand que le diametre de ta vis, ce qui permet de decentrer le cone par rapport a ta vis

voila une petite photo pour illustrer




et la seconde solution est de monter une entretoise pour corriger l'entraxe.

le probleme c'est que tu dois ajouter une epaisseur supplementaire d'environ 20MM , que c'est consideré comme un elargisseur de voies et que ca ne passe pas le ct belge, et que c'est bien plus cher que la visserie decalée


voila a quoi ca ressemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci suite

Je pense que je vai opté pour la visserie décalée, mais je ne sais pas où aller chercher ce genre d'article, connaitrais tu un site qui vend en ce genre de matériel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu a acheter ce genre d'article, mais je suppose que dans tous les magasins qui vendent des pieces "tuning" et ceux qui vendent des jantes sauront t'en procurer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...