Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Term Lab

Messages recommandés

Voila je vends mon term lab car comme dirait l'autre ... il est temps de tourner la page ...

Donc voila tout le monde connait cet appareil de mesure (systeme avec ventouse) utilisé par quasi tout les controleurs de concour de db drag.

Grace a lui vous pourrez mesurer et améliorer vos système audio (plus besoin d'aller dans un magasin pour régler, il vous suffit de le brancher et c'est parti) ou encore mesurer le concour db drag lors de votre meeting (ou pourquoi pas vous proposer pour d'autres meeting).

Enfin voila, j'en voudrais 500€, il dispose d'une sonde et est en parfait état de marche (démonstration lors de l'achat du term lab)

Pour le prix, j'en voudrais 500€ et enfin l'appareil est a venir chercher a mon domicile pour 2 raisons : 1) pouvoir le tester car il me faut de l'électricité et 2) comme je viens de me faire opérer je ne sais me rendre nulle part ...

Voila ... Tout est dit, place a la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours quand on a pas de sous que l'on tombe sur de pareils occase, j'aurais pas du racheter de voiture je te l'aurais pris tt de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop... Doublement retenu ... La course est engagée ... Le premier qui passe le chercher ben il est a lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...