Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikemk3

ma focus (mikemk3)

Messages recommandés

voici quelque tofs de ma tuture.qu en pensez vous lache vos com.toute les remarque sont les bienvenue!!!!!!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ca lui donne un look plu agressif.. elles sont beaucoup mieux ue celles que tu as.

M'enfin c'est à toi que ca doit plaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j aime bien les jantes duval mais je voulais avoir des jantes plus grosse sans mettre du 18" (je trouve que les duval paraissent petite sur la focus "avis personelle").avec des jantes pleine cela parait plus grand.de plus je voulait trouve des jantes que tous le monde n a pas.je n'ai jamais vu ce genre de jantes sur une focus (style amg).mais bon comme dit le proverbe "les gouts et les couleurs sa na se discute pas" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnage les pneus pour avoir un flanc tiré ca va encore etre mieux et a mon avis ca ira moins frotter les tour d'aile avis perso sinon ca claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ces jantes, sa lui va bien, si tu les polirai sa donnerai encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas1480 a écrit:
Moi aussi j'aime bien ces jantes, sa lui va bien, si tu les polirai sa donnerai encore mieux Very Happy


+1 mais deja le rebord bien poli miroir ca ressortirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com.question pneus je ne touche pratiquement jamais sauf si gros defaut dans la route.pour la question du polissage pour le moment se n est pas prevu.fin du moi essen (achat feux av angel eyes fond noir+feux arr noir +cligno lateraux noir + anti brouillard noir) par apres se serat "lissage complet pc av et arr + trouve bdc". mais malheureusement mon arbres a billet pousse mal cette annee donc on verrat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouv modif a venir:angel eyes fond noir,feux arriere noir teinte ds la masse,cligno lateralle noir,calandre de la "focus trend",pose d'une suspention kw3, polissage du bord ds jantes,capot cuir bordeaux.je mettrait les tof au fur et a messure de l'avancement.
ps:est ce que qqn a deja vu ds antibrouillard noir pour focus???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinoux a écrit:
change les pneus pour avoir un flanc tiré ça va encore être mieux et a mon avis ca ira moins frotter les tour d'aile avis perso sinon ça claque

+1 comme ça tu la rabaisse encore un peu lol
puis l'idée de polir les jantes c'est pas mal, mais ça risque de couter cher, sauf si t'as pas peur comme moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le polissage des bord de roue je trouve que c pas encore trop cher!!!ils demande 50/jantes chez jupillepneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikemk3 a écrit:
pour le polissage des bord de roue je trouve que c pas encore trop cher!!!ils demande 50/jantes chez jupillepneus


ah oui le bord ok, ça serait déjà pas mal mais je pensais polir tout, ça en jettrais pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qqe tofs des changement effectué:







nouv feux arr:












et a venir: bra de cuir sur lit de carbone!!!!!!! mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change pas mal ca donne un beau look a ta focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remise a jour!!!!

jantes duval peinte en noir:



changement des feux av:







sieges bacquet raceland noir avec surpiqure orange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment top comme projet, les jantes Duval peintes sont terribles et l'intérieur est de toute beauté par contre ces fameux bras, j'accroche pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...