Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

une nouvelle a vous annoncer

Messages recommandés

ben voila comme dit dans un autre poste j ai enfin trouver mon cdi mais je vous l avait deja dit loll

certain savent d autre pas que madame et moi cela fait 5 ans que nous essayiont d avoir un bebe et 2 ans que nous etions en traitement pour avoir un bebe vu que mes tetard etait trop feneant
apres deux insimination ratee nous avont ete vers la fecondation in vitro
donc je prennait untraitement pour mes tetard afin de les rendre vigoureux et apres deux tentative ben ratee les deux aussi

nous avons donc decider de faire une pause traitement car cela est long et dur psychologiquement surtout pour madame et avons continuer notre train train quotidien
et voila que contre toute attente je vous l annonce haut est fort

ma femme est enceinteeeeeeeeeee et oui enceinte donc je vais etre papa
et naturellement en plus mon traitement pour mes tetard a apperment mieux fonctionner que prevu et je vais etre papaaaaaaa vous pouver pas imaginer notre bonheur a tous les deux car on n y croyait plus mais vraiment plus

je tenait a vous faire partager notre bonheur et dire merci a tous les gens qui on eu a chaque fois apres les traitement de madame un ptit mot de reconfort qud c etait rater

apperement elle serai enceinte d un mois environ

je suis tout foufou depuis auj vu le resultat de la prise de sang de ce matin ou on a eu les resultat vers 12h

bise a vous et les gars appretter vous car un futur tuneur ou futur tuneuse sera bientot parmis vous loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous 2 comme quoi il ne faut jamais desesperer beaucoup de bonheur a vous 2 enfin vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bah ouè ici aussi jte le dis
félicitation papartone Very Happy et mamartone aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bartone j c que cela fait un moment que vous attendiez
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous deux comme quoi faud jamais desperee sa arrive au moment ou on s attend le moin encore felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation bartone vous le meritez bien après toutes ces épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super heureuse pour vous deux! Après tout ce que vous avez du endurer ... Je vous souhaite plein plein de bonheur pour la suite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...