Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

Seriously craizy, these English...

Messages recommandés

Bonjour

A voir absolument pour prendre conscience de ce que nos amis british entreprennent.
Moi, ça me laisse carrément sur le c.l quant à leur façon de partir d’un tas de rouille pour en faire un avion de chasse.
Intégristes de la vis Parker d’origine, passez votre chemin, vous ne vous en remettriez pas.
N’empêche que c’est un sacré boulot qui se fait outre-manche.
RESPECT.
Et en plus, je suis persuadé que cette auto sera « street legal »

http://www.turbosport.co.uk/showthread.php?t=113148&highlight=Cossie+Anglia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible boxe

c'est clair qu'elle va etre street legal, vu la difference de culture automobile chez eux



dommage que nous n'avons pas la meme chose ici, ou sinon ca ferait deja un moment que je me promenerait en cox avec un petit moteur porsche dedans alors laben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
vraiment terrible boxe

c'est clair qu'elle va etre street legal, vu la difference de culture automobile chez eux



dommage que nous n'avons pas la meme chose ici, ou sinon ca ferait deja un moment que je me promenerait en cox avec un petit moteur porsche dedans alors laben lol


euh ça, il y en a déjà plein en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
GAGLI a écrit:
vraiment terrible boxe

c'est clair qu'elle va etre street legal, vu la difference de culture automobile chez eux



dommage que nous n'avons pas la meme chose ici, ou sinon ca ferait deja un moment que je me promenerait en cox avec un petit moteur porsche dedans alors laben lol


euh ça, il y en a déjà plein en Belgique.



salut Wink


je me doute que cela existe deja, mais en street legal, combien y en a t'il? Rolling Eyes


( par street legal, j'entends un passage au ct sans problemes et pas de serrage de fesses lors d'un controle de police Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
Choco a écrit:
GAGLI a écrit:
vraiment terrible boxe

c'est clair qu'elle va etre street legal, vu la difference de culture automobile chez eux



dommage que nous n'avons pas la meme chose ici, ou sinon ca ferait deja un moment que je me promenerait en cox avec un petit moteur porsche dedans alors laben lol


euh ça, il y en a déjà plein en Belgique.



salut Wink


je me doute que cela existe deja, mais en street legal, combien y en a t'il? Rolling Eyes


( par street legal, j'entends un passage au ct sans problemes et pas de serrage de fesses lors d'un controle de police Smile )


sa le ct quand tu es immatriculer en ancetre tu ne passe qu une seule foi c est au moment de l immatriculation alors la

tu passe au CT avec un tit 1200 ben lol et ces 33 poney ensuite direction garage pour mettre un ptit porche et nos soucis t en a plein qui rouler avec sa et qui n ont pas de soucis avec les flics alors laalors la

mais en tout cas le type a fais du bon boulot chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
y en a qui devrait sortir un peu plus souvent de chez eux... lol...

Pas vrai Choco... mdr mdr mdr


qu'est ce que tu veux, son cô djon hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...