Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s2k

Vends Honda S2000

Messages recommandés

Bonjour les amis, :chu&c|1:

Je vends mon s2000 donc avis aux amateurs,

Description du Véhicule:

Marque : HONDA
Model: S2000
Type: Cabriolet
Couleur: Gris Silvertsone
Km: 119.000
Année: 2002
CT: Vierge
Entretiens : Garage Honda
Options: Pack Luxe, meme le tableau de bord est peint couleur intérieur, bref full options quoi .

Le prix: 15.000 euros à disc.
GSM: 00352 691 500 141

Echange possible, faire offre ...

Photos:










Bien à vous


je sors

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au modo d'effacer mes 2 autres sujet svp, j'avais oublier de citer le prix et mon gsm .

Merci d'avance
Arff désolé
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce presenter avant non ? tu as pas envie ? il y a des regles sur le forum aprés on risque de te bloquer ou effacer t'es annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
et ce presenter avant non ? tu as pas envie ? il y a des regles sur le forum aprés on risque de te bloquer ou effacer t'es annonces



oupsss ji cours bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
et ce presenter avant non ? tu as pas envie ? il y a des regles sur le forum aprés on risque de te bloquer ou effacer t'es annonces


jpense pas que tu sois modo, par contre je pense qu'il y a une façon de le dire au gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle_juice a écrit:
toyostar a écrit:
et ce presenter avant non ? tu as pas envie ? il y a des regles sur le forum aprés on risque de te bloquer ou effacer t'es annonces


jpense pas que tu sois modo, par contre je pense qu'il y a une façon de le dire au gens!


entierement d'accord mais la moindre des choses c'est de lire un peut les regles du forum la premiere page a la qu'elle on a acces quand on s'inscrit c'est celle la, de plus, de plus en plus de monde s'inscrive ce connecte mettent leurs annonces sans savoir comment fonctionne un forum, ils remettent 25 annonces identiques ou alors font des sujet pour rien, et ce sans meme ce presenter, tout les anciens du forum ne vienne meme plus meme les modos on ne les vois plus, des fois un sujet reste ouvert 1 semaines avant qu'on realise que le mec c'est pas presenter ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh ohhh ont se calme les filles !!

Moi j'ai pas voulu éviter de me presenter ou autre, juste j'avais oublié, c'est tout, c'est pas mon 1ier forum, ok . pas content moi

+1 pour toi bettle_juice .

Aller arreter le HS .

Merci à vous

A+

merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hs "ON" superbe voiture quand meme!!! mais niveau taxe d immatriculation.... deja avec ma tt c'est pas donner mais avec celle la... arf Hs "OFF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle_juice a écrit:
Hs "ON" superbe voiture quand meme!!! mais niveau taxe d immatriculation.... deja avec ma tt c'est pas donner mais avec celle la... arf Hs "OFF"


Salut beetle_juice,

Mouais sacré voiture, je la qualifierais de monstrueusement brutal carrément malade honda .

Bein je sais a combien s'élève les taxes chez vous, mais a lululand ca me revient a 142 euros par 6 mois .



caché conben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pour la premiere immatriculation que ca revient cher plus la taxe annuelle ce qui me fait un totale de +-1500eu pour ma tt et pour une s2000 j avais regarder ca coute +- 2500 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle_juice a écrit:
en fait c'est pour la premiere immatriculation que ca revient cher plus la taxe annuelle ce qui me fait un totale de +-1500eu pour ma tt et pour une s2000 j avais regarder ca coute +- 2500 :s



Pu**** de chiotte la vache, mais c'est un truc de ouff ca va pas tete, ils sont pas bien chez vous corde .

rhaaa les cons , je pensais pas autant sérieusement, arff la vache !! pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...