DULYMBOIS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour,au secours,ma bm irréprochable jusqu'à ce jour me fait des caprices, elle n'a aucune puissance , le compteur ne va pas au dela de 60 km/h. Cette voiture était en extension de garantie jusqu'en Octobre 2010. Elle a 68 000 KM.Elle démarre sans probleme et rien ne s'AFFICHE au tableau de bord en défaut. Merci d'avance,pour l'aide que tu m'apporterasCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 février 2011 Re;60km/h ????????????????? Il manquerait pas un "1" devant????Car là........ c'est du jamais vu!A t'elle eu des surchauffes???Témoin de température normal?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour Débranche le FAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DULYMBOIS 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonsoir à tousd'aprés le tableau de bord il n'y a aucune surchauffe , la voiture démarre normalement et roule "normalement" jusqu'a 60 km/h MAXI sans odeur et sans fumée particuliere. quant au FAP monpeu de compétence en la matiere m'empeche de taquiner ce coté;merciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 février 2011 Re;Est ec que cela est venu progressivement ou d'un coup????Est ec que la voiture est restée longtemps au ralenti après démarrage à froid juste avant sa dernière utilisation normale?Je pense que tu n'auras pas d'autre choix que de passer par la valise! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DULYMBOIS 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour DARKJe te remercie pour la poursuite de tes investigations donc la perte de vitesse est arrivée d'un coup et je ne pense pas non plus qu'elle soit restée longtemps au ralenti aprés démarrage à froid ;tout cela me semble bien bizarre, ce matin encore je l'ai utilisée et sincèrement au bruit du moteur et si on ne la pousse pas on aurait jamais pensé qu'elle a un problème. bizarre bizarrepenses tu qu'il y a un probléme avec le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 février 2011 Re;A première vue je ne pense pas!Je dirais plutôt que le moteur est passé en mode dégradé !Ceci eput être dû à un capteur HS (il y en a plein!) ou un filtre FAP bouché.....Dans ce cas, la DDE se met dans un programme de secours pour protéger le filtre FAP justement!Sur les modèles plus anciens sans filtre, cette perte de puissance est nettement moins importante!Le risque de faire des bêtises en testant les différents capteurs etc faible, et du coup on peut faire une recherche de panne plus poussée sas la valise!Avec ces filtres, je pense que l'on risque de faire plus de dégâts!Ceci dit, il est vrai que tu pourrais tenter la manœuvre de david....Mais si tu ne t'en sens pas le courage, alors le mieux est de passer par la valise pour déterminer au mieux le prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut !!! et de débranché la batterie pendant une nuit ne ferait rien dans ce cas ?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 février 2011 Re;Il peut tenter, mais je n'y crois pas!De manière générale, le moteur se met en sécurité quand les défaut est présent!De ce fait, effacer la mémoire ne servira pas à grand chose!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 14 février 2011 re, en faite meme si il le fait celà peut fonctionner mais si l'erreur est présente , la limitation reviens de plus belle tu as raison ,, un coup de valise ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 février 2011 Re;je pense aussi qu'il ne peut pas l'éviter!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 re, quoi de neuf doc ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites