Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

25 -26 octobre Halloween Tuning Show / HERVE...

Messages recommandés

moi je suis aller a la journne de samedi et la soiree et j y retourne aujourdhui car j'ai payer pour 2 jours j'ai fais l'biesse pour ce qui est de la journee certe il n a pas fait super beau mais ca, ca c'est deja vu sur d'autre meeting, les annimations sont presente sur le site que ce soit pour les grands comme les petits, il y a a manger et a boire MAIS OU SONT LES GENS? bon certainement un probleme de prix et de pub. ou on va remettre ca sur lr coup que c'est samedi.alors je suis aller a la soiree et la....OUFTIII il ont mis le paquet que ce soit en DJ matos securitee sur place mais la encore PERSONNE n'importenawac j'espere que les organisateure sauront ce relever de ce coup dure car a la base tous y etais pour avoir un beau meeting.je ne vois que le probleme de la pub car j habitte a a 15 min de la et je n ai vu aucune affiche le seul moyen que j ai eu pour savoir qu il y avais un meeting c etais le bouche a oreil et ce forum sinon rien.Enfin j y retourne aujourdhui en esperent plus de voiture et plusde monde qui sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage pour thierry car je sais que ces meetings sont toujours une réussite mais je crois que la il a été victime de la même chose que moi pour le KINEPOLIS
Manque de PUB

CAr c'est vrai les animations sont la nourriture correcte même si les personnes comprennent pas trop ce que je leur dis

Samourai sur mes frites, ok on me met cocktail, je redis samourais on me remet de l'andalouse au dessus.

j'ai rien compris

Et je pense aussi que le prix POUR deux jours étaient pour ma part un peu trop elevé, je n'y étais que pour un jour mais je pense que le prix a fait changer d'avis.

Il y avait aussi je pense un gros meeting a lille.
Enfin bon courage pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Je trouve dommage pour thierry car je sais que ces meetings sont toujours une réussite


Thierry n'est pas l'organisateur, c'est l'a.s.b.l. EBA, pas le MODIF CAR.
Thierry n'est en rien responsable de la situation présente, il n'est que CONSULTANT pour ce meeting... Et il arrive souvent que l'on n'écoute pas les CONSULTANTS.
Le MODIF CAR n'a aucun reproche à se faire, ils sont entraînés dans une course aux "bénéfices" qui n'est pas de leur compétence.
Et même si ce meeting n'est pas celui du MODIF CAR, Thierry et ses gars se sont cassé le cul pour une organisation qui n'est pas la leur.
Il y a beaucoup de chose que la plupart d'entre vous ne savez pas, il serait peut être temps d'ouvrir les yeux sur certains aspect.

Pour ma part, je n'ai vu aucune affiche, aucun flyers... j'ai même rencontré hier des membres de clubs Liégeois qui m'ont affirmés (et ma fille en est témoin) qu'il avait reçu des flyers mais qu'ils n'en avaient mis nul part car ils ont été déçu du manque de remerciement de l'asbl EBA vis à vis du MODIF CAR lors des précédents meeting organisé pour eux.

J'ai bien entendu la pub à la radio, mais il faut vraiment faire partie du monde du Tuning pour comprendre que c'est un événement Tuning et non pas une soirée techno.
Bref, la conception de l'événement à été mal gérer, l'affiche et le flyers ne ressemble pas à grand chose, les renseignements sont pratiquement inexistants, pas de site WEB pour faire la promotion, aucun numéro d'appel pour obtenir des renseignements par téléphone sur l'affiche et le flyers…

Faut déja pas étre malin pour faire une soirée Techno le même jour que la finale du MEGA DANCE TOUR au Kinepolis de Liége.
En gros hier, 2500 euros de recette (source fiable) et l'investissement serait de 20.000 €uros... (à confirmer)

Mais comme je n'étais pas la pour ne pas tomber sur certaines personnes, je ne sais rien dire sur la journée d'hier et encore moins sur celle d'aujourd'hui…
Juste qu'aujourd'hui il y a un peu plus de monde... sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE N'ai jamais dis que c'était la faute de thierry

Je trouve seuelement domage que la partie que gère thierry n'a pas eu une réussite c'est tout je sais très bien que l'asbl qui s'occupe du reste ne soit pas un peu plus réfléchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila je rentre de la journee d aujourdhui et je me suis bien amuser l animation etais nikel y a eu un petit souci entre un club et la secu mais tous a ete gerer nikel franchement un belle evenement meme si pas de mondes et que le prix etais excesif mais bon me suis bien amuser c est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rentré de herve

samedi peux de monde
quand un souci modif car ete la pour le resoudre
on ne devais chercher apres personne direct on ete prid en charge pour telle ou telle problem (ps juste un fusible de sauter ca na pâs duré 2 min c ete reglé)
alors pour ma part bvo a modif car un super boulot sur le site pour que l'on s y sente bien et toujour avec le sourire
je me suis amusé coomme un fou pas vue la journée passé et une tres tres bonne ambiance
perso je me fou de qui a organisé quoi moi je dit bvo
une sono a vous arraché un slip !!!
pour ma part aucune critique a faire pas beaucoup de monde le samedi et dimanche pour ma part (au db ) on a pas chomé
ca fait plaisir de voir la famille du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau meeting mais le prix de l'entrée est un peu chère.

aussi non je me suis bien amusé

dommage qu'il n'y a pas eu plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tres beau meeting a part l entree c est vrai que c etait un prix

on c est super bien amuser dommage qu il n y avais pas trop de monde mais bon le temps n aidait pas non plus

le site etait super sa manquais se site la il avais deja ete utiliser pour un meetng il y a qque année je trouve qu il est pas mal

ou si non felicitation aux organisateur et a la disponibilité du modif car sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien amusé ce WE.
Malgré la température plus que fraiche durant la nuit , les 2 jours ce sont super bien passés.
Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde. Quand a l'ambiance, elle était super bonne comme d'habitude sur les meeting du MODIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila , le week-end est passé !! je suis mort crevé , mais je pense que ca en vallai la peine !
merci pour vos commentaire , cela fait plaisir de voir que cela vous à plus !

j'ai été tres content de voir que certain sont venu malgrès l'annonce d'un temps maussade et de certain meeting "concurent" .

je vois que le tuning belge reste une belle passion pour tous le monde , je me rejuis deja de voir la saison 2009 arriver ...

je tien à remercié tous d'abord nos amis tuners qui ont marqué leurs présence ainsi que tous ceux qui ont travaillé pour le bien êtres de ce meeting !!!

et encore merci à notre président (Thiet) qui viendra surement y mettre sont petit com ... merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
alors rentré de herve

samedi peux de monde
quand un souci modif car ete la pour le resoudre
on ne devais chercher apres personne direct on ete prid en charge pour telle ou telle problem (ps juste un fusible de sauter ca na pâs duré 2 min c ete reglé)
alors pour ma part bvo a modif car un super boulot sur le site pour que l'on s y sente bien et toujour avec le sourire
je me suis amusé coomme un fou pas vue la journée passé et une tres tres bonne ambiance
perso je me fou de qui a organisé quoi moi je dit bvo
une sono a vous arraché un slip !!!
pour ma part aucune critique a faire pas beaucoup de monde le samedi et dimanche pour ma part (au db ) on a pas chomé
ca fait plaisir de voir la famille du tuning


tu mes des slip ??????? lol
boulet03alors lamdr 3mdr 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ça a été un excellent week end, un week end de fou!

mais j'aimerai préciser une chose :

pour le manque de publicité etc ce n'est pas avec 15 jours qu'il est possible de faire beaucoup mieux! du coté de nightsound, environ 700 affichées ont été collées ainsi que 3000 flyers ont été distribués ! bien évidemment c'était ls flyers de la soirée ! les flyers du meeting il y en eu quelques uns de distribués aussi mais ce n'était pas le même public qui était visé on va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fin de saison qui fait plaisir
j'ai rien d'autre à dir moi me suis amuseée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...