Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami

tdi!!! question tubo

Messages recommandés

bjr a tous voila je vient d'aquerire une ibiza evo 1 tdi 90 le moteur a 200 000 km il as tjs ete entretenu par garage je suis amateur de sensation et pour cette raison je voudrait vous demander si il serait possible de remplacer le turbo par un model plus gros ou cela serait il vraiment imprudent pour la santer du moteur je ne connais pas grand chose en diesel car j'ai tjs rouler a l'essence merci d'avance pr vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner mais je serais toi je mettrais la puce et change le boitier electronique moi ses se que on a fait a la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement pr ce qui es du boitier j'aurait aimer pouvoir placer un psi tr4 un ami me la conseiller d'apret sont experience avec ce boitier sur une golf4 maint reste a voir si il y a tjs moyen de le trouver en commerce mercia toi de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit nouveau lol moi je connais rien en mecanique mais dans ta presentation tu met que tu va etre papa alors soit resonable plus de sensation et laisse ton enfent connaitre son papa brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi voila une reponse tres sencer en effect je v etre papa pr la premiere fois mm si je m'occupe deja de ma belle fille qui es une gamine de 4ans que je concidere com la mienne merci de ton conseille je le prend tres au serieux et en tien compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re slt a tous voila en effect un turbo serai surement prendre des risque pr le moteur et surtout pr moi ms je reste dans mon idee de developer un pt les capaciter de mon vehicul que pouriez vous me conseiller niveaux boitier additionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...