Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami

sami

Messages recommandés

slt a tt les tuner voila je suis nouveaux sur le forum et bien content d'y etre inscrit j'm'apl sam je vient de quasi terminer un projet sur civic hb 94 ms je doit interompre cette prepa pr m'attaquer a une ibiza 1998 pr la raison suivante je v etre pr la premiere fois papa dc je passe a un prjet plus soft toute vos idee applicable sur ibiza sont les bienvenue merci d'avance tous et longue vie au tuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le bienvenu est ce bien ton ibiza en photo si oui est ce bien toi qui etait au meeting a amay je l'y est vue il me semble j'y etait avec ma civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a redbull merci pr l'acceuille quand a toi wendychette il me semblais bien que t'on auto y etait j'etait placer quasi en face avec un civic bleu ton projet est vraiment chouette felicitation pr le boulot abattu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercia a tous pr votre acceuille ca fait bien plaisir pr ce qui es de la vente de la civic elle partira jeudi desoler elle est vendue et pr ce qui es de la seat niveaux bolide po sur que ca vas etre pr tt de suite ms ca ne tardera po trop cela dit tt vos conseille pr la prepa de ma seat sont les bienvenu et encor merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le bienvenu voisin
félicitation pour la naissance
sinon pour la seat: un bon rabaissement et des jantes larges lol et c'est magnifique
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...