Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami

cherche piece tuning ibiza 1998

Messages recommandés

bonjour a tous voila je redemarre un projet sur ibiza evo1 je suis a la recherche de piece pr ce model j'attend vos propisition merci d'avance [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce que tu recherche? Il me reste des pices de mon ancienne voiture
pare choc avant, pare choc arriere rieger, malle plate et des feux type lexus 3d. Si ca t interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci de ta reponse en effet je serait interresser par le p-c arriere selon le model et egalement par les feu si tu pouvais me donner tes prix ce serait gentil merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche des pieces d'origine pour modifier ou peindre j'ai une evo1 pour piece elle est nickel mais chassi est HS

a bientot

patoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pas put repondre avant, désolé, je te fait des photos demain et je te metrait les prix avec, j ai aussi des bas de caisse et un boitier additionnel Carmania +25cv, et un pot Remus Racing, et si tu cherche quelque chose de precis demande toujours je connais pas mal de monde qui on des ibiza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt olibiza merci j'attend de t nouvelle avec impatience pr ce qui es du boitier en effet cela m'interreserait ms je ne connais po cette marque pourait tu me dire ce que tu en pense niveaux rendement et me dire le prix que tu en demanderait ca serait gentil a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt patoche merci du renseignement ms g deja po mal de piece de rechange d'origine pour la seat ms je garde l'info en memoir et au besoin te contacte ou si j'entend parler d'acheteur eventuelle je t'en parle de suite bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont faites, à toi de choisir ce qui t interrese
pare choc arriere rieger sport 150€

feux lexus 3d 80€

pare choc avant

boitier Carmania 150€

repetiteurs cristal

bas de caisse

barre anti-raprochement

calandre sans sigle

malle plate

pot remus racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami a écrit:
slt olibiza merci j'attend de t nouvelle avec impatience pr ce qui es du boitier en effet cela m'interreserait ms je ne connais po cette marque pourait tu me dire ce que tu en pense niveaux rendement et me dire le prix que tu en demanderait ca serait gentil a toi

Moi perso j ai pas ete decu je l ai installer sur la voiture quand elle avait 66 000 kms et je l ai retirer quand le moteur a casser a 430 000 kms. C est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci pr les photo je serait assez interreser par le p-c arriere la calandre et les feux lexus je saurait me permetre c achat debut du mois qui vient saurait tu me dire ou nous pourions ns rencontrer pr cela ya t'il moyen que l'ont s'arrange pr ce voir un jour qui t'arrangera bien sur et desoler j'abuse pourait tu me dire le prix de la calandre merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a pas d abuts la calandre je la fait 10€. Et si tu veut me voir je suis en repos toute la semaine, donc c est quand ca t arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp je te contacte via le forum dés que je c me deplacer car c jour si c un pt hard ms dés que possible ont s'arrangera et je viendrait pr cela un grand merci a a toi et a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...