Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull05

Trazegnie- Swat car et Fashion tuning team 12/10/2008

Messages recommandés

Soleil au rdv, manque d'animation et bordel pour les jeux interclubs autrement bonne journee passer en compagnie du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a rajouter un incroyable meli melo pour la remise des coupe genre DB pot essence 142 db hors que c'etais 124 ... puis les coupes pour les db drag une seule categorie a ete prise en compte ... pas de WC... la musique toute la journée a fond pas une minute de repis.. je suis content d'etres chez moi au calme ... enfin pour moi test db pourris, ben oui on passe on calibre soit disant l'appareil quand la prise ce debranche mais pas quand on l'allume aller comprendre ... enfin je pense pas revenir l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part petit meeting comme l'anne passée

musique trop trop forte j'etias juste a coté je pouvais plus supporté lol

pas de wc 30cent au café du coin bobo tete

pas bcps d'animation ben tout comme l'annee passée lol

moins de voiture cette année je pense

ss etre mechant heureusement que les amis etais la pour se distraire un peu

et tjrs se manque a la remise des coupes et tjrs autant le bordel, passé d'un top interieur puis au top exterieur puis revenir au top interieur quelle mich mach

puis ce probmeme avec les flic c'est quand que sa va cessé sa ??? l'anne passé c'etais le meme probleme

enfin comme on dit vaut mieux tombé bas pour mieux se relever apres mais comme je voit meme avecu n club en colaboration sa ses quand meme pas bien passé

pour le prochain essaier quand meme de trouver un club qui reussit leur meeting pour vous aidez

et puis un autre point netagitf dsl mais bon fallais le dire ta fasson s au parlé au micro tu pourrais quand meme parlé plus gentillement on n'aurais dit que t 'en avais marre d'etre la et que sa te fesais chier de parlé et d'appeler les gens, meme vis a vis de tes colaborateur leur dire et debrouille toi tout seul faut pas m'enervé j'ai d'autre truc a faire suis desolé mais la ses abusé je trouve

toute ses remarques sont pas mechantes ses juste des petit point a corrigé

peut etre present l'anne prochaine on verra 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les wec a l'entree on nous dis bien de favoriser le meeting au lieux des cafer" comprehensible" mais alors faut faires des efforts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est d un meeting pourri merci j avais remarquer

alors les wx etait bien au café au coin qui nous les fournissais logiquement gratuitement mais changement de programe

alors pour ce qui est de l animation desoler j avais 2 danceuse et un streepteaseur qui devais arriver (payer par agence a bxl) ils ne sont jamais arriver (aller savoir pk)

moi desoler j ai ddeux bras je ne sais pas faire de miracle

comme tu dit meme avec un club en association ca a ete le bordel

j ai du courire apres tout le monde et tout le monde m apelle comme si il ne savais ce qu ils devais faire (ils serais rester la ou on leur avais dit il n aurais pas du demander ce qu il devais faire )

pour ma part la police desoler je n ai pas demander a me faire agresser et insulter part un riverain un peu trop bourrer

la music alors 4 fois je suis aller trouver le dj (comme je dit j ai deux main et ne sais etre partout a la foi)

alors le meli melo dans les db j en ai parler il m as dit a mon frere a surement fait une erreur

encore une fois ce n est pas moi qui m en suis occuper

(les gents son payer pour etre la )

j esperais que ca aurais ete mieux cette année puis que j avais de l aide d un autre club mais bon voila ce n est pas non plus ce que j esperais desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tjs ce dire que peut faire mieux l'année d'aprés le tout etant de remettre en question certain point et d'avoir un ou une organisateur ( trice ) et d'avoir du monde autour qui on cas y le meme pouvoir... et ne pas etre seul a tout faire ! aprés on cours pour rien, içi j'ai remarquer max 5 a 6 personnes pas plus certain meeting ils sont passer 10 et ca gafouille moins je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je voulais dire aussi un autre truc le coups des capote c'etais pas tres tres bien pensé tout en sachant que y'aurais des enfants j'en voillais plusieur se balandé avec en main et essaier de les gonflé c'est pas tres malin

de plus meme chose pour les cuters un enfant en ramasse et et peut tres bien se blesser ou blessé les autres avec et fdans l'histoire c'est toi la fautive si ya un blessé dans ton malheur ta eu de la chance

et autre point negatif tu m'excuse mais bon la mise en place du podium vous auriez pu le mettre dans l'autre sens comme ca on aurais ete dans le macadam et pas dans la berdouille et moins dangereux dans le lancé de cadeau ss avoir peur de touché une voiture

un autre point aussi le soit disant numero 84 pour le gagnant de la poket bike je sias pas comment sa ses fini

mais l'appeler 252 fois au micro je trouve ca debille il viens pas apres 3 appelle tu tire un n'autre numero tampis pour ce numero il n'avais qu'a ce presenter

placement des voitures un grand ZERO dsl mais les vehicules en plein milieux de la place c'est du n'importe quoi il se garais comme il voulais et on savais meme plus bougé pour ceux qui voulais allez au db ou autres
pret de la ou ya vais les table y'avais largement de la place pour casser certaine voitures je pense

et aussi l'entrée des visiteur a 1 euro aie aie aie de plus que les gens arrive un peu de partout et rentre comme il veulent

la preuve avec une femme qui dit a l'entrée qu'elle l'habite la et la laisse rentrée puis tu la voit ce baladé avec son scooter dans le meeting pas tres logique 0/10

tu sais que jt ai tjrs dit ce que je pensais je n'ai aps bcps vu de point positif mise a part le temps peut etre ( heureusement je pense )

de beau projet etais present

voila j'ia fait le tour je pense dsl si sa choque mais je prefere le dire pour plus que tu ai la face l'anne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord toto et le pire c'est que j'attend toujours le show... et ce que je regrette aussi c'est les papier qu'on donnais a l'entrée, j'aurais jamais oser donner ca plein de faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement parlons des papiers a l entree,
je ne les ai pas vu????

je n ai eu aucun papier a l entree moi!!!!!!!!!!

autre chose,je pars au db (deja pour partir, j ai du faire deplace 2 voitures)
en bas de la place pres de la honda orange du fcs

je reviens et une personne qui etait devant moi avais pris la place!!!!!!!

plus de place pour moi(presque partie en bagarre pour recupere cette place),a 13h30 aurevoir bobo tete0/100/10

je suis partis car tres decu de cette organisation
peut etre mieux l annee prochaine(enfin,j espere)
j y reviendrais avec mon club(11 voitures) mais en visiteur

bye bye!!!!!!!!!!!!!

encore une chose mon fils a 7 ans et j ai du payer l entree aussi!!!!
jamais vu ca sur d autre meeting!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah... il feront mieux l'année prochaine...

Si il y une autre fois l'année prochaine.
Je peux comprendre Pilofe, c'est chiant de devoir compter sur les autres et de payer des gens qui n'arrivent pas.

Mais en gros, j'étais pas la donc difficile de juger. Juste que faire un meeting ca ne s'improvise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement a part le temps et qq jolie voiture, l organisation vraiment a revoir

mais bon tout a été dit

pour ma part 2009 sera sans moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

tu sais didier je ne pence pas qu il y auras une prochaine foi car l an passer je me suis debrouiller seule ca n as pas marcher cette année je paye des gents pour justement eviter les probleme et au final je me retrouve avec pire que l an passer

moi j ai deux bras, deux main et deux jambes .

franchement je pourrais trouver une excuse pour tout les cas mais a quoi cela me servirais il faudrais que je m excuse pour le travaile que les autres on mal fait ou pas fait .

je n ai pas su etre partout a la foi (je ne suis meme pas au courant de la moitier des soucis qu il y a eu )pfffff

donc voila un gros meli melo

(merci a tout ceux qui sont venu et desoler pour tous les desagrement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilofe a écrit:
bonjour

tu sais didier je ne pence pas qu il y auras une prochaine foi car l an passer je me suis debrouiller seule ca n as pas marcher cette année je paye des gents pour justement eviter les probleme et au final je me retrouve avec pire que l an passer

moi j ai deux bras, deux main et deux jambes .

franchement je pourrais trouver une excuse pour tout les cas mais a quoi cela me servirais il faudrais que je m excuse pour le travaile que les autres on mal fait ou pas fait .

je n ai pas su etre partout a la foi (je ne suis meme pas au courant de la moitier des soucis qu il y a eu )pfffff

donc voila un gros meli melo

(merci a tout ceux qui sont venu et desoler pour tous les desagrement )


Salut à toi!

J'étais la au meeting de l'année passée. Moi a part qlq petit problème, j'avais passé une bonne journée.

Jétais pas la cette année donc je ne jugerais pas.

Mais bon si j'interviens sur ce post, c'est pour te dire que je te comprend un peu.

Moi même organisateur d'un meeting, je sais par ou tu est passé lol

Et si tu ne peut pas compter sur tes membres et amis, c'est clair que tu ne serais pas faire un bon meeting.

J'aimerais aussi te redoner de l'espoir pour l'avenir, alors sachent que si jamais tu te relance dans l'avanture, tu peut compter sur moi.
Si ta besion de conseil ou autres sachent que je serais ravis de te faire partager mon expériences.

De plus on pourais peut être même envisager que le TUNIX soie la pour t'aider l'année prochaine.

Courage mec, et félicitation pour ton organisation, et surtout pour ta réaction face au critique (constructive bien sure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien amusé mais sauf qu'on ns a fait bouger 3fois de place et on nous a appellez au micro comme des chien car ns etion mal garez ( le ctc vous bouger vos voiture) pas tres poli mais bon sinon au lancez de k-do ben c etais bien mis a part les tasse "presque pas dangereux mdr" sinon sa a ete pour moi et le soleil etai au rdv ben lolmdr 1fuck honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo tete slt j'etais present ce jour a ton meeting et c'est vrai que la musique etais un peut forte et ton parler au micro un peut fort je trouve tu ma casser les oreilles mdr looollllllll mdr 3 mais enfin tu vois il y aurra toujours des personnes mecontente mais pour moi tu a eu le courrage de faire ton meeting avec toutes les difficulté que l'on peut avoir pour un meeting.
pour l'organisation tu devrais demander quelques conseil aux club qui ont deja plusieur meeting a leur actif mais ça je crois que tu le sais deja avec les comms que tu a reçut tu sais maintenant vers qui te tourner et je n'ai plus qu'une seul chose a te dire ne baisse pas les bras et releve la tete tu ferras mieux l'année prochaine si tu vas vers des clubs qui veulent t'aider pour mon comte perso j'ai passer une bonne journée a ton meeting le vp du DCTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...