Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregsunny

Jantes custom en 15 pouces

Messages recommandés

Je vends mes jantes Gothika faite maison (sablage, réparation des bords, peinture et polissage des bords réalisé par mes soins)

les dimensions : 7x15 en et25 4x100 chaussées de pneus en 195 45 15 roulés 2500 km.

voila à quoi elles ressemblent



le prix : faites une offre.

cause de la vente : de nouvelles jantes en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une autre photo plus clair et plus eloigne pour avoir une idee precise du style merci
et une petite idee du prix car faire offre c est vague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une photo plus éloigné, c'est tout ce que j'ai en magasin. Le style c'est une jante noire mat avec un bord poli mat et une pointe conique au centre.

une jante old school dirons nous.

le prix je n'ai aucune idée vu que les jantes ont été refaites de a à z (sablage réfection des bords qui étaient broyés, remise en peinture)

le seul truc que j'ai acheté ce sont les pneus il y a deux mois et qui ont couté 350 euros + montage et équilibrage.

donc le prix je saurais pas en donner, maintenant si t'es vraiement interessé je peux te dire le prix souhaité par mp mais si c'est par curiosité je lache pas de prix comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu elles m interressaient mais j ai deja les pneu neuf aussi et il m ont coute bonbon aussi. et 4 jante neuve en 15 pouces c est pas tres cher, mais c est vrai que le style des tiennent est quand meme unique donc bonne chance pour la vente et merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEPONE a écrit:
disons qu elles m interressaient mais j ai deja les pneu neuf aussi et il m ont coute bonbon aussi. et 4 jante neuve en 15 pouces c est pas tres cher, mais c est vrai que le style des tiennent est quand meme unique donc bonne chance pour la vente et merci de ta reponse


ben oué elles sont uniques c'est clair c'est pour ça que je les vends, pour pouvoir en tirer encore un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...