Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Octavia Clean ... Me voilà de retour !!!

Messages recommandés

Me voilà de retour !!! Smile

Apres avoir vendu mon Ibiza et longtemps hésité pour la suite , j ai décidé de franchir le pas et de revenir avec un autre projet ...

Ne sachant pas vraiment sur quoi m orienter , je suis tombé sur une très bonne occase et me suis laissé tenter !!!

Apres 8 ans de bons et loyaux services chez Seat , me voici maintenant chez Skoda








C est donc une Octavia 2 de aout 2005 , 67000kms , premier proprietaire et carnet d entretien à jour , 1900 Tdi de 105cv et de couleur beige capuccino metalisée .
La couleur ne donne pas trop en photos , mais en réalité ça donne :




Je " quitte " Seat apres 8 ans de joie et de bonheur , j espere que Skoda m en apportera tout autant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce break, très classique de ligne mais équilibrée, vaste coffre, grand espace intérieur, bonne finition,...


Tu comptes faire quelque chose dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme avec mon ancienne Ibiza , ca sera sobre et simple , rien de plus Wink

Quatre belles roulettes et un ensemble de filetés et ca sera bon !! Quelques petits détails aussi genre suppression des logos et insignes , de l essuie glace arriere , mise en peinture des moulures et bas de pare chocs , petite antenne courte ...

Niveau jantes j ai déja trouvé mon bonheur : des Brabus en 18 pouces



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable tes idées Smile

Tu saurais me faire 1 photo 3/4 avant et 1 3/4 arrière de pas trop près stp et de bonne qualité, minimum 800x600 ( idéal 1024x768? ) que j'essaye un ptit vt clean dessus? Smile

Entre gens de bons gouts ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est lourd qu'il y a pas la fonction editer !

Mais bon !

J'aime pas trop skoda pour être honnet !
Faut voir le resultat final !

Bonne continuation !

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda... quand on voit l'interieur c'est vw pour moi!!

j'ai un ami qui a la skoda comme toi en sport bleu electrique, jante 18,c'est super!!!

je prefere donner mon argent dans une belle skoda qui est tout aussi bonne qu'une vw qui devient hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Universal !!! C est exactement le même interieur qu'une VW et la finition est tout aussi soignée , si pas plus ...
Le moteur est le classique Tdi 105 qui n a plus rien à prouver et qui tourne vraiment bien pour le gabarit de cette voiture Wink

Perso , je regrette en rien mon achat et je pense que le prix que j ai donné en assomerai plus d un Wink

Bientot les modifs et heureux qu elle vous plaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
Quand montes tu les 18"??


apres l'hiver a mon avis parce que le bord poli et l'hiver c'es pas l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...