Aldo1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut à tous. Bonjour DarkGyver !!!Ma voiture dort dehors et, depuis 2 jours il gèle le matin, j'ai l'impression que la direction est plus dure le matin. Par contre l'après midi nikel elle redevient souple !!! Qu'est ce que cela peut être ?Merci. @+Aldo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut ,aldo et bien l huile qui est dans la direction assister c est de la dexron 2 qui a froid a très difficilec est comme pour boit de vitesse mécanique a froid le passage de vitesse est très dur une fois l huile chaud plus de sousi si tu veux amelliorer tu devrais changer d huile de direction par une neuf ps: très bon ton cite sur tout sultan of swing c est de la très bon zic super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Sami pour ta réponse très rassurante !!!Et merci pour ton PS. ça fait plaisir !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour.Hoho. Aujourd'hui pas de gel ... du soleil et ma direction assistée m'assiste moins que la normale. Qu'est ce que cela pourrait être ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 17 février 2011 re,a tu des a coup dans ta direction ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut Sami.Non je n'ai pas d'accou dans ma direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aldo,Vidange, et remet de l'huile neuve, avec une bonne purge .Mais avant, contrôle, que ton niveau soit bon et que tu n'ai pas de fuite .Pour voir .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut !!! pas de grondement lorsque les symptômes sont présent ?? l'huile à peut être perdu en qualité avec les années pour la vidange ,,et regarde si ta courroie d' accéssoir est en état et de bonne tension ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas de grondement.Je pense opter pour la vidange !!!Par contre, ou se trouve la courroie et comment y accéder ?Merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 21 février 2011 re, c'est elle !!! elle fait tourner ta pompe de DA,, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-991-991-remplacement-de-la-courroie-d-accessoires-m57.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je pense regarder ça ce week. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites