Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

help seta ibiza 2000

Messages recommandés

salut a tous, ben voila je vais probablement changer ma titine (et oui c'est la vie lol) et je vais surement reprendre une seat ibiza evo 2 de 2000, jusque là tout le monde s'en fou je sais blablabla
là où l'histoire se complique un peu, c'est que j'ai regardé l'intérieur (obligé me diez-vous) et la consolle centrale est en un bloc et la radio est avec la clim (digitale)
donc ma question est la suivante, comment on fait pour mettre un autoradio et monter une installe la dedans???

pour se faire une petite idée de la chose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, j'ais le meme souçis que tois, pour integrez un autoradio il faut decoupez dans la console centrale ou tu peux le mettre sous ton volant il y a un vide poche, ya tchoff qui fais la modification dans la console centrale et il demande pas tros cher pour l'installez demande luis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuprar a écrit:
slt, j'ais le meme souçis que tois, pour integrez un autoradio il faut decoupez dans la console centrale ou tu peux le mettre sous ton volant il y a un vide poche, ya tchoff qui fais la modification dans la console centrale et il demande pas tros cher pour l'installez demande luis.


merci bien man mais c'est qui tchoff???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...