Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou288

DECEPTION total

Messages recommandés

salut voila je vais vous faire partager ma petite histoire du jour.
certaine personne l on deja vue sur mon blog http://polobylou.skyblog.com ma voiture est sortie de carrosserie il y a 2 semaine, certe il me restais un peux de travail dessu mais bon j etais tres satisfait du resultat que mon carrosier a pu apporter.cela faisait donc 2 semaine que je profitait de mon carrosse quand mon gentil patron me sonne a 3h00 du mat pour que j ai effectuer un remplacement urgent a anvers, ouvrier model que je suis lol j accepte et me prepare pour aller bosser. il est donc maintenant 4h du mat et je circule certe un peux vite mais pas trop (j ai pas un avions) sur la E313 direction anvers a hauteur de tongre quand je ressent un gros choc sur ma caisse. comment? la voiture reagis mal et je m arrete pour voir ce qui c etais passer car je n avais rien vu et quelque chose me disais que c etais pas bon. je stop le moteur car de la fumee en sortais Question je sort du ma ptite auto avec une lampe de poche car la nuit il fait noir caché con je me dirige vers l avant de la voiture pour regarder et LA a ma grande surprise RIP avant completement demoli Mrs renard etais passer par la.
du coup j ai rappeler mon boss pour lui dire que je n y vais pas,j appel une depaneuse car y a pa que le parchoc de casser mais le radiateure a morfler et de l huile sortais du moteur brefff j aurais le verdicte d ici quelque heur concernant les degats du moteur mais je sens que mon samedi ou j allais aller gagner plein de sous va couter cher
je vous mettrais des tof des quel seront dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf degouter pour toi c nul tu n a pas une assurance contre les degats et force de la nature comme il dise petite omium ? je pense qu ils interviennent pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaboliktt a écrit:
ouf degouter pour toi c nul tu n a pas une assurance contre les degats et force de la nature comme il dise petite omium ? je pense qu ils interviennent pour sa

non il n on pas voulu l assurer car la caisse a 11ans malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream car concept a écrit:
je sens que mon samedi ou j allais aller gagner plein de sous va couter cher


demande a ton patron si c po son assurance qui pourrait fonctionner car tu travaillais donc c un peu un accident de travail
normalement tout accident sur le chemin du travaill c le boss qui paye si j me trompe pas
mais ici c encore special car tu as pris ta voiture personelle
moi on me demande ca c po mais po avec ma toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le verdicte viens Rolling Eyes de tomber parchoc mais bon ca meme pas besoin de le dire, radiateur, face avant et suport, pompe direction assistee, et bar de direction no comment 0 les piece sont comandee j attend de la revoir vite vite dans mon garage
et por ce qui est de vos question non je n etais pas assurer car l auto a plus de dix ans et l assureure ne voulais pas et l assurance du trvaille ne fonctionne que pour dommage corporelle (je travail au lux belgique je sais pas) mais bon je me renseigne pour recourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream car concept a écrit:
diaboliktt a écrit:
ouf degouter pour toi c nul tu n a pas une assurance contre les degats et force de la nature comme il dise petite omium ? je pense qu ils interviennent pour sa

non il n on pas voulu l assurer car la caisse a 11ans malade


c est con sa ils sont chiant avec leur lois a la con boxeboxeboxe ta bagnole a + de 10 ans alors hop elle est vieille maladec nulc nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vraiment moche, à peine fini, quelle poisse
par contre cette histoire d'assurance je suis pas sur du tout que ca se passe comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort possible Gian puisque la Peugeot de Sylvie, elle n'avait que 7 ans et on ne voulait plus l'assurer parce qu'elle était trop vieille aussi soi-disant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les marmottes a écrit:
C'est fort possible Gian puisque la Peugeot de Sylvie, elle n'avait que 7 ans et on ne voulait plus l'assurer parce qu'elle était trop vieille aussi soi-disant.


non non l'assurance du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dis je sais pas en belgique mais au lux c est comme ca 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream car concept a écrit:
comme je l ai dis je sais pas en belgique mais au lux c est comme ca 0/10


ah ouais juste, bhen c'est vraiment pas l'idéal tout ça
bhen bon courage alors et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais juste, bhen c'est vraiment pas l'idéal tout ça
bhen bon courage alors et bonne continuation[/quote]
merci je pensais que si ous ceux de ce site me donnais un euros j auris plus facile pour le reparer brave bete0/10caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream car concept a écrit:
ah ouais juste, bhen c'est vraiment pas l'idéal tout ça
bhen bon courage alors et bonne continuation

merci je pensais que si ous ceux de ce site me donnais un euros j auris plus facile pour le reparer brave bete0/10caché con[/quote]


1€ ca va encore il y en a qui se gène moins, mais bon c'est un autre discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...