Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
design-car-concept

INTERESSANT : Reportage interview meeting de Amay

Messages recommandés

Voici une petite interview et petit encard dans la gazette de la région hutoise suite à notre meeting du 07 septembre 2008.

Grâce à vous nous avons su tenir nos engagement vis à vis des bleuets pour leur faire un don

Les Bleuets vous remercient de votre générosité !!! et Monsieur Javaux, Bourgmestre de la commune de Amay, est très heureux d'avoir pu en quelque sorte participer à ce meeting en remettant la coupe coup de coeur et voir surtout que les tuneurs eux aussi ont un coeur !!!!!

Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 ans, les écolos étaient au pouvoir (parti élu aux élections), parti représenté par madame Durant et consors pour ne pas citer ton bourgmestre qui ont, rappellons le, massacrer le tuning en Belgique par les premières nouvelles obligations au CT et en arriver à la législation actuelle en la matière.

Je trouve personnellement honteux la présence du parti écolo sur un évènement Tuning, en faisant bonne figure, alors qu'il sont responsable du bordel actuelle.

ps: les politiciens, une belle bande de....


Amicalement, et bonne continuation dans tes projets.

Ghost Rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi vous avez tous des cranes en avatar ?





Oki je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider a écrit:
Il y a 7 ans, les écolos étaient au pouvoir (parti élu aux élections), parti représenté par madame Durant et consors pour ne pas citer ton bourgmestre qui ont, rappellons le, massacrer le tuning en Belgique par les premières nouvelles obligations au CT et en arriver à la législation actuelle en la matière.

Je trouve personnellement honteux la présence du parti écolo sur un évènement Tuning, en faisant bonne figure, alors qu'il sont responsable du bordel actuelle.

ps: les politiciens, une belle bande de....


Amicalement, et bonne continuation dans tes projets.

Ghost Rider


Par contre il a imiter Daerden d'une manière sarcastique sur le podium le ptit Javaux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninfo a écrit:
et pourquoi vous avez tous des cranes en avatar ?





Oki je sors





Nous aimons les vérités toutes nues, hihiihihi et moi, surtout flambée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider a écrit:
ninfo a écrit:
et pourquoi vous avez tous des cranes en avatar ?





Oki je sors





Nous aimons les vérités toutes nues, hihiihihi et moi, surtout flambée.


mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...