Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

car design team ath

Messages recommandés

Voila, super meeting, bonne ambiance, beau temps, pas mal de beau projets...

Jeux interclubs top délire, rien a redire.

Seul petit bémol, et le je me permet de faire de la "publicité" pour un club qui etait présent sur place...

"Radical Team", un club francais...

Je vous explique... Déja, on arrive sur place, les organisateurs nous demandent de nous garer a coté. Un de mes membres a une BMW e36...

la derniere voiture garées de ce club est une BMW e36...

Apres que mon membre se soit garé a coté de lui, il pique une crise : "Ah mais ouais mais non, ca va pas, t'a la même caisse que moi, dégage, tu me fait concurence!"

Soit, passé cette incivilité gamine, on "échange" le splaces de deux de nos membres... Pas ouais on va pas chercher le bordel...

La, calui plait pas non plus... On est garé trop près, on voit pas son phare arriere... (Hum hum, j'avais déjà vu des con, mais alors la...)

Comble de la gaminerie, ces enfants (bah oui, faut bien les appeler comme ils sont) font mumuse depuis hier soir a laisser des comm a la con sur le sky de notre club, sur le sky de notre membre avec la bmw et surtout, nous font des menaces...

Manque de bol pour eux, nos commentaires sont validés avant d'être en ligne, mais on s'amuse tellement les commentaires sont cons...

Bon amusements a vous Smile

Sinon ben présent l'an prochain pour la 3eme edition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que clyde tu as tout a fait raison super meeting, super ambiance mais la débilité de certain doive absolument se faire soigner et pour infos on risquait pas de te faire concurrence vu que t'es frankéké et nous belge donc pas les meme top

En bon entendeur salut !!!!!!

RDV L'ANNEE PROCHAINE LES KEKES....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai bien aimé également, bonne journée, soleil. Sûrement présent l'année prochaine.

Mais, retour catastrophique. Suite à une perte d'huile de mon compresseur et après y avoir rajouté de l'huile pour faire encore 60kms, la voiture s'est arrêtée sur l'autoroute. Plus moyen de repartir.
Etant affillié à touring secours, je les contacte. Verdict : remorquage mais, impossible de monter la voiture sur le plateau. Seule solution, après avoir insisté auprès de Touring, signer une décharge au cas où il y aurait de la casse pour charger et décharger le véhicule.
Finalement, après attente de nouveau du dépanneur (car celui-ci était reparti) raclage du pare-choc avant sur le bitume sans trop de dégât, la voiture est sur le plateau.
Bref, ± 4 heures pour faire 60kms et ma panne proviendrait, selon mes recherches, de ma pompe à essence.
Donc, ça craint pour le meeting du w-e prochain.

RallyeDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment des gamins sur terre perso je me suis deja retrouver en meeting a coter d'une golf 3 break ( meme voiture que j'avais avant ) ben on c bien marrer car on a comparer un peut l'ensemble de la voiture, et on a pas fais des gamineries ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tout a fait raison mais bon il faut de tout pour faire un monde et puis si il faut s'arreter a des details pareil tu ruine ta journée pour des connards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redbull05 a écrit:
t'as tout a fait raison mais bon il faut de tout pour faire un monde et puis si il faut s'arreter a des details pareil tu ruine ta journée pour des connards...


je sais mais ce genre de mentalitée fou en l'air l'amitier qu'on pourrais créer au lieux de déconner rigoler ou autre on ce prend la tête pour une place bobo tete enfin moi perso j'aurais encore la voiture miss choucroute a coter de moi je m'en fou pendants que le type et sympa qu'il critique pas ou autre, j'ai deja fais les frais d'aller a un petit meeting avec une voiture en filler, en face j'en avais 5 qui ce foutais de moi et a coter un mec avec la voiture toute cleane qui ma dis franchement chapeau elle sera belle une fois finie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais on ne leur a rien dit on a laisser passer l'histoire et depuis que des menaces et insultes via le sky donc franchement ça montre bien le mentalité de bébé mais autrement de notre coté on s'est trop marrer franchement pour moi c a refaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...