Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garfield

23-24 Août 2008 WEX de Marche en Famenne

Messages recommandés

une seul chose a dire terrible trop fort c etais mon premier wexx j avoue je me suis bien marrer les dj super ..... le point negatif lol l attaque des guepes caché concaché concaché concaché concaché concaché conalors laben lolmdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau meeting

voici les scores du concours db drag

Street A
--------

1, 149,1 Kloostenmeyer Jean Francois
2, 139,0 Nae Sebastien
3, 138,6 Rixhon Leon
4, 138,4 Lajot Fabien
5, 136,9 Labiousse Rudy
6, 136,0 Schu Steve
7, 135,2 Demarteau Nathan
8, 134,4 Van Den Berge Stephane
9, 133,8 Weber Giovanni
10, 133,7 Michel Guillaume
11, 133,6 Depereux Sebastien
12, 133,5 Gile Duburg
13, 133,3 Raglio Kevin
14, 133,2 Sauveur Olivier
15, 132,3 Vandeven Lionel
16, 132,2 Hodebourg Florian
17, 131,2 Sfalère Raphael
18, 129,8 Burlet Xavier
19, 128,9 Hortegat Jeremy
20, 128,8 Semilon Thierry
21, 128,3 Denies Nathalie
22, 128,0 Michel Benjamin
23, 127,2 Gatez Eric

Street B
--------

1, 143,6 Demierbe Damien
2, 143,3 Leonard Gregory
3, 142,4 Ghysel Christophe
4, 141,2 Guyrtane Raphael
5, 141,1 Renard Julien
6, 140,9 Sackowski Richard
7, 140,8 Poumai Steve
8, 140,2 Adam Frank
9, 139,7 Nisten Kevin
10, 139,2 Maison Pierre
11, 139,2 Pittmans Tony
12, 139,2 Christians Kevin
13, 139,0 De Bernardo Jonathan
14, 138,9 Gregory Beckhans
15, 138,8 Godar Adrien
16, 138,2 Pirlemon Arnaud
17, 138,2 Wilmotte Thomas
18, 138,0 Vilino Benoit
19, 137,8 Hatzidavis Michel
20, 137,7 Roebben Bruno
21, 137,7 Lamger René
22, 137,7 Meghouche Jeremy
23, 137,5 Maison Jean
24, 137,5 Distat David
25, 137,5 Binon Steve
26, 136,9 Lemayeu Jean Philippe
27, 136,6 Wauthier Olivier
28, 136,1 Mouyourt
29, 135,9 Wayaffe Xavier
30, 135,2 Ten-wold Jean Paul
31, 135,1 Deneker Thierry
32, 135,1 Payen Kevin
33, 134,9 Slusmans Laurent
34, 134,5 Schwanen Yannick
35, 134,4 Mayné Vincent
36, 133,7 Poulet Olivier
37, 132,7 Gerard Olivier
38, 132,0 Courtois Didier
39, 131,9 Bryssens Emmanuel
40, 131,5 Skyer Geoffrey
41, 131,1 Gloire Gregory
42, 128,3 Doneux Sandy
43, 128,1 Keser Kathy
44, 126,7 Yves Morla
45, 120,3 Bourlet Brigite

Street C
--------

1, 145,2 Dufranes Gregory
2, 144,1 Bardez Christian
3, 143,4 Daenen Jonathan
4, 142,8 Hannecart Nicolas
5, 142,8 Dardaine Louis Philipe
6, 142,5 Deligne Arnaud
7, 140,9 Crahay Jimmy
8, 140,3 Desplanque Elodie
9, 139,6 Biancicci Salvatore
10, 133,8 Gillard Joseph
11, 132,1 Francis Bealire
12, 132,1 Lambet Xavier

Bercap
------

1, 137,0 Huysmans Gaetan
2, 135,8 Schappe Renaud
3, 133,6 Henkinet Michael
4, 133,3 Duarke Pedro
5, 133,1 Mineur Stephane
6, 132,7 Delise Marc
7, 125,4 Combron Jerome

Street Bass
-----------

1, 135,9 Verlaine Fabian
2, 131,1 Vandenbranden Jil
3, 127,1 Romolo Nicolas
4, 121,7 Soudiere Nathan

Super Street
------------

1, 141,5 Orwart Fabrice
2, 137,3 Parapel Philippe
3, 137,0 Torcaso Ludovic
4, 136,3 Ansiaux Frank
5, 135,3 Parapel Amandine
6, 132,5 Beye Manuel

coupe meilleur score
------------------------

149,1 db Kloostenmeyer Jean Francois <----comme installation un emphaser 13000 spl (3000 watts rms)
1 x sub kicker 10''
batterie optima blue
installation by delicar

beaucoup de participan et une tres bonne ambiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ou bonjour à tous,

Je viens de rentrer du Wex à l’instant… Inutile de vous dire dans l’état morbide que je me trouve en ce moment…

Mais en lisant les messages sur notre forum et autre forum, je ne peux m’empêcher de répondre parce qu’il me vont droit au cœur… Voir que notre mission à réussi est le pied pour nous…

Tout d’abord je tiens à tous vous remercier pour l’ambiance que vous avez mis au Wex ce week end… Mais dites-moi, vous n’êtes jamais fatigué ?

Nous venons d’exploser le record de fréquentation au Wex… Et ça c’est grâce à vous…

Merci à la météo, du début à la fin, pas une goute de pluie…

Merci à Bartone pour la bache…

Merci à Poulou pour son magnifique stand, quelle déco wahou !

Merci à tout ceux qui nous ont aidé pour la promo du meeting, affiche, flyers…

Merci à J-C Duss pour ses talents de photographe (une pensée vers Ced aussi qui malheureusement…)

Merci aux différents clubs pour leur top et leur ambiance de folie

Merci à certains exposants pour leur professionnalisme

Merci à Min00u pour son talent d’animateur

Merci milles fois à tous… Vraiment je le pense !

Evidement ! Merci à tout le DAA Team… Car il ne se résume pas à une seule personne…

Les points positifs du meeting pour ma part :

- Ambiance identique à celle des années 90

- Nombre de voitures Tuning

- Sélection hall extraordinaire

- Nombreuses animations

- Vote par sms (c’était juste pour une coupe mais on trouve que ça fait jamais vu…)

Les points négatifs sont :

- Volume de la musique dans le hall trop forte par moment

- L’Alcool… ça restera un sujet à ne pas discuter mais ce qui est cool est de ne pas avoir d’alcool dans le sang dans un évènement pareil…



En résumé milles merci…

PS : j’espère que le petit accrochage de ce week end sera vite résolu…

MERCI MERCI MERCI MERCI…

Rendez vous en 2009…

La je tombe de sommeil… Je repasser apres ma voiture…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part meeting de folie comme d'hab super bien amuser avec le club revu egalement mes connaiscences et enfin fait la connaiscences de nours et felicitation a lui pour sa demande en mariage (beaucoup de bonheur a venir) super moment passer avec gagli qui ma fait bien rire lollll

je n'aurai qu'une seule remarque a dire c'est qu'il y en a qui ne comprenne pas encore qu'il y a des poubelles sur le site (et oui c'est un meeting et non une decharge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent meeting comme d'habitude rien à signaler sauf 2 petites choses:

Le prix des toilettes: 0,40 € je trouve que c'était quand même assez cher surtout que c'était un meeting de 2 jours.

Les voitures exposées dans le hall: Le 3/4 des voitures étaient magnifiques mais il y en avait quelques unes (de près) qui était vraiment mal faite au niveau peinture etc, juste pour dire que certaines voitures étaient dehors et valaient plus la peine d'être dans le hall qu'eux.

C'est tout, juste c'est 2 points négatifs. Et on reviendra au prochain sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metrojuju a écrit:
Les voitures exposées dans le hall: Le 3/4 des voitures étaient magnifiques mais il y en avait quelques unes (de près) qui était vraiment mal faite au niveau peinture etc, juste pour dire que certaines voitures étaient dehors et valaient plus la peine d'être dans le hall qu'eux.


certtain ne veulent pas rentrer pour rester avec leur club tout le temps et avoir leur voiture pres d eux pour dormir ou parce qu ils doivent partir plus tot aussi


metrojuju a écrit:
Le prix des toilettes: 0,40 € je trouve que c'était quand même assez cher surtout que c'était un meeting de 2 jours.



ca c po nous c une autre firme qui s en occupe si j me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metrojuju a écrit:
Excellent meeting comme d'habitude rien à signaler sauf 2 petites choses:

Le prix des toilettes: 0,40 € je trouve que c'était quand même assez cher surtout que c'était un meeting de 2 jours.

Les voitures exposées dans le hall: Le 3/4 des voitures étaient magnifiques mais il y en avait quelques unes (de près) qui était vraiment mal faite au niveau peinture etc, juste pour dire que certaines voitures étaient dehors et valaient plus la peine d'être dans le hall qu'eux.

C'est tout, juste c'est 2 points négatifs. Et on reviendra au prochain sans hésitation.


je suis assez d'accord avec toi sur le fait que quelques voiture du hall était mal "finie" je parle d'une mauvaise finition, joint peint, flanc bosselé, etc...

Question cotation pour moi ca n'a pas été le top non plus!!!! j'étais dans le hall avec ma 206cc (ah oui je suis pas un coureur de coupes et je ne le dit pas pour moi car de toute facon j'ai eu une coupe donc c'est la preuve) mais quelque voiture du top 20 ou 10 indoor je ne sais plus ne mérite pas leur place bcp de voiture était:

- plus jolie
- mieux finie
- mieux présentée

et pour le top outdoor pareil!

je suis d'accord que les gout et les couleurs ne se discute pas mais c'est une question de bon sens je trouve! car la finition ce n'est pas une question de gout et de couleurs!! soit c'est bien fini soit ca ne l'est pas. Et heureusement je ne suis pas le seul a le dire!!

Sinon organisation parlant rien a redire le DAA est une machine rodée qui sait ce qu'il fait et ca ont peu pas leurs enlevés!

la nourriture était bonne
les toilettes était propre
les exposants était la en nombre (coup de coeur pour le stand mtx)
les djs terrible (meme si ont met une sourdine quand c'est pas les "pointure" pourtant...

En gros bon meeting pour le fcs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai certaines voitures auraient du être dehors... A qui la faute, à nous...

On a séléctionné sur photo envoyé par mail... Et je pense qu'il ne faut pas avoir fais des études pour savoir que sur photo la finition ne se voit pas...

Désolé pour celà... on ne recommencera plus, on séléctionnera soit sur meeting, soit aux entrées... Fini la séléction par mail.

Pour le prix des toilettes, c'est une firme extérieur... ça aussi c'est à méditer de notre coté...

Enfin sinon mise à part celà, je pense que pour nous ce fut le plus beaux meetings organisés... Et celui aussi ou j"ai été le plus triste (raf fcs comprendra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
Oui c'est vrai certaines voitures auraient du être dehors... A qui la faute, à nous...

On a séléctionné sur photo envoyé par mail... Et je pense qu'il ne faut pas avoir fais des études pour savoir que sur photo la finition ne se voit pas...

Désolé pour celà... on ne recommencera plus, on séléctionnera soit sur meeting, soit aux entrées... Fini la séléction par mail.

Pour le prix des toilettes, c'est une firme extérieur... ça aussi c'est à méditer de notre coté...

Enfin sinon mise à part celà, je pense que pour nous ce fut le plus beaux meetings organisés... Et celui aussi ou j"ai été le plus triste (raf fcs comprendra)


Oui c'est vrai que pour la séléction si elle s'est faite par mail c'est pas facile de voir les défauts, mais une fois qu'elle était dans le hall fallait pas les récompenser alors! Si???

sinon je suis aussi d'accord sur le fait que c'etait votre plus beau meeting on s'y plaisait bien!!!

Mais je doit t'avouer que le FCS en entier aussi est triste fin c'est meme pas triste ont en parle en privé si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ptite metrojuju a raison ... mais sais vrai pars photo ces difficile de voir les default

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bon meeting comme toujour a par les guepes 0/10

félicitation a vous tous et rdv au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
Oui c'est vrai certaines voitures auraient du être dehors... A qui la faute, à nous...

On a séléctionné sur photo envoyé par mail... Et je pense qu'il ne faut pas avoir fais des études pour savoir que sur photo la finition ne se voit pas...

Désolé pour celà... on ne recommencera plus, on séléctionnera soit sur meeting, soit aux entrées... Fini la séléction par mail.

Pour le prix des toilettes, c'est une firme extérieur... ça aussi c'est à méditer de notre coté...

Enfin sinon mise à part celà, je pense que pour nous ce fut le plus beaux meetings organisés... Et celui aussi ou j"ai été le plus triste (raf fcs comprendra)





allor la selectionne comme sa a l'antrer ou sur le terraion vous n'etes pas sorti de l'auberge je ne voudrais pas etre a votre place pq quand tout les exposant son intaler je ne vois pas comment vous feriez pour les rentrer sans mettre le foutoire voila petite reponsse a sa






pour ma par niveau meeting super bien plus etait selectionner pour l'interieur par mail ??? et organisation ganial aussi bien a l'antrer que sur le site c'etait mon 1er by nigth depuit 2005 et je my suis tres bien amuser je refferai l'annee prochaine merçi au DAA TEAM pour se super evainement qu'il nous ont donner merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info,

record du nombre de fréquentation pour notre part... Record battu en tout point...

MERCI A TOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous.

Alors moi je vais commencer direct par le gros point négatif...

C'est déjà fini?? C'est quand votre prochaine meeting?
Pfff ça passe trop vite.

C'était notre 1er Wex mais avec une organisation et une ambiance comme celle-là, ce ne sera certainement pas le dernier.

Points positifs: Bin je dirais tout, organisation, soirée, ambiance, jeux, nourriture, boissons,.... Vous avez fait un boulot de malade.

Un seul mot BRAVO !!!!!

Quel meeting de ouf. J'ai vraiment rien à redire à part ce qui a déjà été dit et encore.

Comptez sur nous pour le prochain.

Amicalement

Ibizaman 'Esplanade Tuning Club'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai passer un bon WE super ambiance, il y avait du soleil en plus nickel.
Le problème avec les guêpes c'est que les poubelles débordaient donc forcément elles sont plus attirées.
merci pour ce super WE et pour une fois les prix de tous étais normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains ne se gene pas pour laisser ça la, tiens ka voir les tofs dispo sur différents sites et sky, on voit des ordures partout franchement y a des dégueu partout fin bon

sinon perso un ptit truc que je trouve (mais pour tous les meeting) y a pas moyen d'empecher certaines bouses de rentrer sur meeting, jveu dire par la que les gouts et les couleurs (bon tout le monde connait) mais y a certains euh véhicule qui n'ont rien a faire ni de prêt ni de loin sur un meeting tuning CATEGORIE Exposant

Sinon comme deja dit sur plusieurs sites, perso j'ai adoré Wink avec jotog tjs aussi fun lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part tres bonne ambiance

un solid snack et un minou tres simpa
organisation super

le seul bemol qui a vite ete reglé sont les ¨Con" qui s amusais a roulé comme des imbéciles sur un parking rempli de visiteur et enfants

on a due menacé de viré les pilotes (au micro et directement )pour qu il ce calme
je pense qu il serait intelligent pour ces personne de prendre consience de leur geste et pas de ce dire ''ouai mais moi je roulé''ou'' c ete rien j ai juste donné un cout de gaz'' et si un enfant ou une personne passe a ce moment la !!!!

donc la ce n'ai pas l organisation car il on vite ete calmé les personnes je l ai d ailleur annoncer plusieur fois au micro et a ceux qui participais au concour db de roulé a allure moderé

mise a par ce bémol et les ordures (car des sac poubelles y en avais )

super journée beau temp et beaucoup de participant au concour db que du positif

serais present l année prochaine meme si c en visiteur bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
un solid snack


mdr attention un solid snack lol
eh bin c un fameux repas le snack

pour info c snake ( j dis po ca mechament hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
délicar a écrit:
un solid snack


mdr attention un solid snack lol
eh bin c un fameux repas le snack

pour info c snake ( j dis po ca mechament hein )


vi mais la suite est inscrit sur daa j'ai fais l'biesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
maurice lappin a écrit:
délicar a écrit:
un solid snack


mdr attention un solid snack lol
eh bin c un fameux repas le snack

pour info c snake ( j dis po ca mechament hein )


vi mais la suite est inscrit sur daa j'ai fais l'biesse


uoi g vu aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passés un bon week end, les animations étaient au top!
Je pense que l'on peut difficilement faire mieux!
Superbes réas présentent!

Tour en hélico génial, j'hésitais l'année passée mais j'ai pris mon courage à 2 mains cette fois-si ;-)!
Je recommande à tous!

Seul petit bémol, les toilettes pour les filles un peu chéro à la longue!

Présents sans soucis en 2009! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting c'est la 2 eme fois que je vient et c'etait encore mieux que l'annee passer super ambiance super animation felicitation pour ce meeting excellent , et pour ce qui est des voitures qui etait mal fini dans le salon je repondre que toute les voiture modifier on toujours des defauts a moin d'etre d'origine meme les professionnellles sur les caisse il y a des defaults , rien ni personne n'est parfait enfin bref a l'annee prochaine sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...